La façon la plus rapide de faire cuire une poitrine de boeuf

January 15

La façon la plus rapide de faire cuire une poitrine de boeuf

Poitrine est une coupe difficile de boeuf avec de faibles quantités de persillage. Cependant, ceci est compensé par la grande quantité d'arôme contient chaque bouchée. La méthode de base de la cuisine de la coupe afin de maintenir l'humidité de la viande et d'améliorer la saveur est faible grâce à la chaleur pendant une longue période de temps. Cependant, une poitrine de boeuf peut également être cuit dans un court laps de temps avec quelques considérations.

Coupes de viande

Choisissez des viandes qui a une grande quantité de persillage, comme lors de la cuisson à des températures plus élevées que cela aidera de se dessécher. La meilleure coupe de poitrine de choisir pour la cuisson rapide est le demi-point, car il est plus gras et a plus de saveur. Choisissez boeuf qui est rose vif en couleur, dégraissé et n'a pas de décoloration.

Préparation

Utilisation de la chaleur humide dans le procédé de cuisson nécessite un liquide à ajouter à la viande de bœuf pendant la cuisson. Couper la poitrine en deux ou trois gros morceaux pour leur permettre de cuire plus rapidement et absorbent plus d'humidité. Placez la poitrine dans un plat à rôtir et remplir avec le liquide de braisage, comme le boeuf, le vin rouge ou une marinade préparée. Ajouter les légumes, comme les carottes et les oignons et les herbes et les épices comme vous le souhaitez.

Cuisson

Couvrir le plat à rôtir de papier d'aluminium et l'insérer dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit. Faire cuire pendant 45 minutes par livre de poitrine. Alternativement, la poitrine peut être mijoté sur le poêle avec le même liquide et légumes que ceux utilisés dans la cuisson au four. Cuire pendant 2 1/2-3 1/2 heures à feu doux-moyen, à couvert, jusqu'à ce que le boeuf soit tendre. Servir avec les légumes et laisser mijoter le liquide jusqu'à obtenir une sauce épaisse.

Service

Maintenir l'humidité de la viande au moment de servir. Laisser la poitrine pour se reposer pendant au moins 30 minutes avant de couper pour permettre au jus de répartir uniformément dans toute la viande. Seulement couper juste avant de servir et ne couper autant de tranches que vous avez besoin pour l'époque. Si il ya des restes de viande, envelopper rapidement dans du papier d'aluminium après la coupe, car il va sécher. Pour renforcer le caractère tendre de la viande et la rendre plus facile à couper sur la plaque, couper la viande contre le grain lors du tranchage.


Articles Liés