Comment habiller pour un Triathlon d'hiver

April 13

Un triathlon est une course qui comprend trois sports - natation, la course et le vélo. Un triathlon d'hiver présente un degré supplémentaire de difficulté: comment habiller pour rester au chaud tout en rivalisant. La clé de la façon de se vêtir pour un triathlon d'hiver est de rester au chaud tout en ne sacrifiant trop de temps en transition.

Instructions

•  Habillez-vous en vêtements d'échauffement plus de l'usure de la course. Le port de ces vêtements d'avant-course conserve muscles au chaud avant le début de la course, et pendant le processus d'échauffement. Ils peuvent se retrouver avec une personne de confiance à la ligne de départ, ou enlevés et laissés dans la voiture ou ailleurs en toute sécurité.

•  Porter une combinaison de plongée pour la baignade. Une combinaison gardera muscles au chaud, et améliore les temps de nager pour de nombreux athlètes. Une combinaison est également soutenue, de sorte qu'il contribue à maintenir le nageur à flot, également conduisant à des temps plus rapides. Pratiquez l'enlever avant le jour de la course. Prenant la combinaison hors rapidement est important de temps de transition rapides.

•  Changer dans des conditions météorologiques vêtements de cyclisme approprié, comme un maillot à manches longues, une veste et des collants de cyclisme.

•  Mettez des gants et une calotte. Plus de chaleur corporelle est perdue hors de la tête, de sorte que le bouchon est très important. Un casque seul permet encore la perte de chaleur corporelle. Gants empêcheront les mains de devenir trop froid, car ils sont exposés au vent et le froid.

•  Avoir des vêtements chauds après-course sur la main. Après avoir terminé, mettre des vêtements de rechange. Tout humide de la sueur pendant la course deviendra froid et humide très rapidement. Vêtements secs maintient le corps au chaud après la course.


Articles Liés