Comment suivre un régime alimentaire traditionnel coréen

September 12

Comment suivre un régime alimentaire traditionnel coréen

L'alimentation joue un rôle important dans la compréhension des différentes cultures à travers le monde. Manger un régime alimentaire traditionnel coréen vous aidera à comprendre l'environnement du pays en raison des ingrédients locaux utilisés dans les plats. Une cuisine de saison cultivés en Corée inspire la majorité des plats que vous trouverez dans ce pays d'Asie. Pour manger un régime alimentaire traditionnel coréen, consommer les aliments de base, en plus de manger une variété de viandes, fruits de mer et les céréales et de légumes locaux.

Instructions

1


Le riz est un ingrédient de base dans les repas traditionnels coréens.

Préparer le riz comme un ingrédient de base de la plupart des plats coréens. Le riz est appelé BAP, ce qui est également le mot utilisé pour repas. Vous pouvez faire frire, bouillir ou préparer le riz avec des haricots ou du mil. Le riz est utilisé comme ingrédient pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. En Corée, vous verrez qu'ils utilisent le plus souvent un grain court variété de riz gluant appelé bap ssal.

2


Le kimchi est un plat d'accompagnement de base à des tables coréennes.

Ajouter kimchi à vos repas traditionnels coréens, qui est aussi un aliment de base. Le kimchi est un légume fermenté épicé qui est habituellement faite avec du chou chinois. Cependant, il ya des centaines de différentes variétés de kimchi faites avec une variété de légumes. Poudre de piment rouge donne kimchi sa couleur de signature.

3


Soupe d'algues avec du riz et de la viande est généralement trouvé en Corée.

Faire un bol de soupe chaude avec une variété de légumes locaux. Red Hot Chili Peppers, les champignons, les épinards et le chou sont quelques-uns des ingrédients typiques utilisés dans les soupes. Viande et fruits de mer sont aussi des ingrédients dans les soupes coréennes. Le riz peut être ajouté à la soupe ou servi sur le côté. Vous constaterez que la plupart des repas sont servis avec une soupe.

4


Saison vos fruits de mer avec gan jang, qui est la sauce de soja.

Saison vos plats traditionnels coréens aux saveurs autochtones à la culture coréenne. Gan jang est le terme utilisé pour la sauce de soja coréenne. Gochujang va ajouter un peu de piquant à votre nourriture. Il est fabriqué avec une poudre de riz, poudre de piment rouge, graines de soja fermentées sous forme de poudre et le sel de mer. Doenjang est fermenté pâte de soja qui est utilisée dans les soupes, les ragoûts, les plats principaux et comme condiment.

5


Les pommes de terre sont un ingrédient populaire dans la cuisine coréenne.

Utilisez chou nappa dans vos ragoûts, les plats principaux et les soupes. Ce légume est un aliment de base dans la cuisine coréenne. Vous trouverez également des haricots, concombres, patates douces, pommes de terre, racines de lotus et les épinards dans de nombreux plats coréens.

6


Côtes courtes barbecue est un repas favori en Corée.

Utilisez la viande dans vos plats principaux coréen d'inspiration. Boeuf, poulet et porc sont les trois variétés de viande les plus populaires. Fruits de mer est aussi couramment utilisé dans les soupes, les plats d'accompagnement et plats principaux. Barbecue court côtes de Corée est un plat préféré coréenne.


Articles Liés