Comment taper Recipe Cards

May 2

Avez-vous déjà remarqué combien de coupures magazine froissé des feuilles de papier, cartes de correspondance et d'autres documents que vous avez avec des recettes écrites sur eux? Taper toutes ces recettes de manière uniforme et de les attacher à des fiches de recettes peut vous aider à être plus organisé avec vos recettes. Vous pouvez alors prendre vos cartes de recette que vous avez saisies et les organiser par type de recette.

Instructions

•  Modifiez les marges de la page dans votre programme de traitement de texte pour le rendre plus facile à taper dans votre recette de sorte qu'il s'adapte sur un notecard 3 par 5 pouces lorsqu'il est collé sur. Pour cela, sélectionnez "Fichier" dans la barre d'outils supérieure, puis "Mise en page" et cliquez sur l'onglet marges. Modifiez la marge inférieure à 8,75 pouces.

•  Utilisez caractères gras et tapez le nom de la recette en haut de la page.

•  Ajouter deux lignes vides ci-dessous le nom de la recette, et tapez le mot «ingrédients» soulignés. En dessous, tapez les ingrédients nécessaires à votre recette. Si vous avez une liste d'ingrédients de plus de huit articles, onglet après avoir terminé chaque ingrédient et mettez deux ingrédients avec chacun de leurs mesures sur une ligne à économiser de l'espace.

•  Entrez les deux lignes plus vides après que vous avez terminé les ingrédients et tapez le mot "Itinéraire" soulignés. Ajouter une ligne vierge et commencer à taper les étapes pour compléter votre recette. Vous pouvez taper ces sous forme de paragraphes ou sous forme de liste numérotée.

•  Ajouter une note au bas de la première page de votre recette si elle sera poursuivie sur une deuxième page. Cette note doit dire: «Suite de la recette de l'autre côté." Si elle nécessite une troisième page, utiliser la note, "Voir la carte supplémentaire." Alternez ces pour chaque page supplémentaire que la recette prend sur votre document Word.

•  Imprimez votre recette après vous avez terminé de taper et relire des erreurs.

•  Collez le document sur la carte de recette. Utilisez la carte supplémentaire avant et l'arrière de la carte, le cas échéant, ou si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Limitez le nombre de mots autant que possible lors de la frappe une carte de recette. Utilisez juste assez pour décrire comment faire cuire l'article; techniques de cuisson peuvent être trouvés ailleurs et ne doivent pas être expliquées sur une carte de recette.
  • Réduire la police à limiter le nombre de fiches de recettes nécessaires pour une recette qui est possible, mais ne réduit pas autant que votre texte est trop petit pour être lu par votre public cible.

Articles Liés