Comment-t-course brûler la graisse?

August 28

L'organisme transforme les aliments en énergie

Chaque article qui peut être consommé et digéré porte teneur calorique - une forme stockée de l'énergie qui peut être libéré par le processus digestif et utilisée pour alimenter le corps. Toute activité qu'une personne exerce - course, la marche, même la respiration - nécessite de l'énergie, et la seule source de cette énergie est de la nourriture consommée par la personne. Une personne ne consomme pas toujours le nombre exact de calories nécessaires pour alimenter le corps à travers une activité ou une période de temps donnée. Toutefois, lorsque trop ou trop peu de calories sont consommés, le corps doit recourir à ses réserves d'énergie naturelle.

Calories supplémentaires sont stockés en graisse

Parfois, une personne consomme plus de calories que le corps a besoin pour exercer ses fonctions. Lorsque cela se produit, le corps écureuils naturellement à une distance de l'énergie supplémentaire pour l'utilisation à un moment ultérieur. Cette fonction a servi un but évolutif très utile. Avant de supermarchés ou des restaurants existaient, les humains ne pouvaient pas compter sur un flux constant régulier de nourriture. Pour aider à fournir de l'énergie lorsque l'approvisionnement alimentaire était en cours d'exécution à court, le corps humain stocké excès de calories que les cellules adipeuses. Comme les humains modernes continuent de jouir de plus de nourriture et de calories que peut être efficacement brûlé, le corps stocke simplement l'excès dans les cellules adipeuses, en prévision d'une certaine utilité future.

Courir brûle les calories

Certaines activités telles que la respiration, la lecture ou assis exigent des cotisations caloriques très minimes. Autres activités comme la course, le jogging ou la marche nécessitent le corps d'exercer plus d'efforts et, par conséquent, brûler à travers beaucoup plus d'énergie. Quand un coureur court, le corps naturellement les pouvoirs de l'action en cours d'exécution avec l'énergie actuellement disponibles, dans le système digestif. Une fois que cette énergie est épuisée, ce qui peut arriver rapidement si le coureur est également un régime amaigrissant, le corps doit se tourner vers ses réserves d'énergie pour continuer à alimenter la course. Ces réserves sont des cellules graisseuses de l'organisme. Comme le corps fonctionne pour alimenter l'action en cours d'exécution, il convertit l'énergie stockée dans la graisse de retour sous une forme utilisable, puis brûle loin. En conséquence, moins d'énergie est stockée sous forme de graisse et le corps devient plus mince.


Articles Liés