Comment écrire une lettre d'autorisation médicale pour voyager avec l'enfant de quelqu'un d'autre

August 19

Comment écrire une lettre d'autorisation médicale pour voyager avec l'enfant de quelqu'un d'autre

Si vous voyagez avec un enfant de quelqu'un d'autre, il est important d'écrire un formulaire d'autorisation médicale pour l'enfant. Si quelque chose devait arriver à l'enfant, vous auriez besoin d'avoir l'autorisation de consulter un médecin sur son nom. Rédaction d'un formulaire de décharge médicale standard est facile et doit être considéré, même pour de courts trajets.

Instructions

•  Prévoyez tapant le formulaire et le faire signer par toutes les parties dans une semaine ou deux de la date de Voyage attendu. Comprendre que seul le parent ou le tuteur a l'autorisation de consentir à des soins médicaux pour l'enfant. Gardez le libellé simple et direct, il n'y a donc aucun doute que la forme est pour. Titre du formulaire «Formulaire de consentement médical."

•  Commencez par ce qui suit: "En cas d'urgence, (adulte qui l'enfant voyage avec), a mon consentement pour autoriser tout traitement médical et / ou chirurgical pour mon ou mes enfants énumérés ci-dessous." Inscrivez le nom et le prénom des enfants qui se rendront. Inscrivez la date de naissance de chaque enfant ainsi.

•  Inclure le nom du médecin de famille, avec leurs coordonnées. Inclure l'hôpital le plus pratique si l'enfant se rendra sur place. Dressez la liste des allergies de l'enfant peut avoir ou de l'État que l'enfant n'a pas d'allergies. Fournir la date de la dernière vaccination antitétanique de l'enfant. Inscrivez le numéro de sécurité sociale de l'enfant, si vous voulez. Inclure le parent ou les informations de contact de tuteur.

•  Ajouter dans les instructions spécifiques comme les frontières religieuses, type de sang, des problèmes de santé ou des médicaments actuels.

•  Fournir un espace au bas du formulaire de libération qui comprend des informations de contact secondaire. Liste 2 à 3 personnes qui peuvent être contactés en cas d'urgence si le parent ou le tuteur ne peuvent être atteints.

•  Inclure une ligne de signature à la fin de la forme de libération. Fournir un espace pour le parent ou le tuteur de signature, avec les numéros de téléphone de contact, l'adresse et la date. Prendre la forme au notaire le plus proche et ont le parent ou tuteur signer en présence d'un notaire public.


Articles Liés