Comment Supposons que le Bow complet Pose à Bikram Yoga

August 4

L'arc pleine pose est la dix-neuvième position en série Bikram yoga. Bien qu'il soit effectué sur l'estomac, l'arc complet est toujours considéré comme un salto. Comme vous vous déplacez dans la forme, toute la face avant de votre corps est engagé dans le tronçon-chevilles, les cuisses, l'aine, les hanches, les abdominaux, la poitrine et la gorge même. Dans le même temps, vous serez également travaillez sur votre dos, en augmentant à la fois sa force et la souplesse. Une fois que vous commencez à maîtriser l'arc complet, vous devriez ressentir une amélioration de votre posture.

Instructions

•  Allongez-vous sur le tapis avec votre ventre sur le sol et vos bras positionnés à vos côtés. Vos jambes doivent pas être plus large que vos hanches et restera de cette façon à travers la totalité de la séquence.

•  Comme vous expirez, pliez vos genoux jusqu'à ce que les talons des deux pieds se rapprochent de vos fesses. Dans le même temps, remonter sur vos épaules, pliant les coudes, et de saisir vos gros orteils-la main droite attrape gros orteil droit et les accaparements de la main gauche gros orteil gauche. Votre poignée devrait consister le pouce et les deux premiers doigts de votre main, positionner le pouce entre le gros orteil et le deuxième orteil de chaque pied.

•  Dessinez vos jambes loin de vos fesses et soulevez vos cuisses sur le sol. Dans le même temps, tirez doucement vos coudes vers l'avant. L'attraction devrait être fait un coude à la fois, et non pas forcer votre corps dans une position inconfortable.

•  Apportez vos coudes vers l'avant jusqu'à ce que vos mains sont placées par vos oreilles. Votre coude devrait maintenant être dirigée tout droit en face de vous.

•  Dessinez vos coudes jusqu'à ce qu'ils rencontrent en face de votre tête. Vous vous sentirez une légère traction dans vos omoplates alors ne soyez pas inquiets quand cela se produit. Encore une fois, ne pas forcer votre corps dans une position douloureuse.

•  Laissez votre inclinaison de la tête en arrière, en gardant la gorge doux, et maintenez cette position pendant 30 secondes, respirer confortablement et uniformément, avant de sortir de la pose.

Conseils et avertissements

  • Écoutez votre corps lorsque vous vous déplacez à travers l'arc pleine pose. Ne vous forcez pas passé la limite de votre corps. Cela peut conduire à des blessures graves.
  • Si vous ne parvenez pas à apporter vos coudes en face de vous au cours de la pose, essayez d'utiliser des sangles de yoga. Avant de vous engager dans la posture, enroulez une sangle de yoga autour de chacun de vos gros orteils. Au lieu de saisir vos orteils, saisir les sangles de yoga que vous botter vos pieds et ensuite tirer vos coudes vers l'avant.
  • Si vous trouvez qu'il est difficile de respirer pendant la pleine arc, décaler l'emplacement de votre souffle. Pratiquez déplaçant votre souffle pour vous préparer à la pose-le devant de votre diaphragme, l'arrière de votre diaphragme, le fond des poumons, du haut des poumons, et ainsi de suite.
  • Rappelez-vous qu'il ya une différence entre traction et la douleur. Lorsque vous vous sentez une légère traction des muscles, cela est une indication de l'étirement. Lorsque vous vous sentez une douleur dans les muscles, cela est une indication pour vous arrêter, de vous détendre et apporter votre corps hors de la pose. Ne jamais mettre votre corps à la douleur, ne tirez.

Articles Liés