Comment Supposons prière inversée Pose de Yoga

March 31

Comment Supposons prière inversée Pose de Yoga

Prière inverse est une posture de yoga intermédiaire qui augmente la souplesse et la force de votre haut du dos tout en enseignant à votre corps la rotation interne des bras. Comme vous intégrez cette pose dans votre pratique quotidienne de yoga, vous devriez commencer à sentir une prise de conscience accrue et un apaisement de l'esprit. Utilisez la prière inversée en conjonction avec les extensions avant et postures assises pour ajouter un peu de variété à votre routine et varier les muscles ciblés dans votre entraînement.

Instructions

•  Commencez sur le tapis à Mountain pose. Stand avec vos pieds ensemble. Raffermir vos cuisses. Allonger votre colonne vertébrale de votre cou à votre coccyx. Rouler vos épaules vers l'arrière et soulevez votre cage thoracique, en gardant votre sternum droite et perpendiculaire au sol. Laissez vos bras pendre à vos côtés, en les gardant détendue. Redressez votre cou, l'équilibre de votre peau de façon régulière entre vos épaules, jusqu'à ce que votre menton est parallèle au sol.

•  Détendez vos genoux, les pliant légèrement, comme votre portée vos bras autour de votre dos jusqu'à ce que les paumes des deux mains se rejoignent.

•  Appuyez vos paumes légèrement ensemble, faire en sorte que les doigts des deux mains sont pointant vers le sol.

•  Tournez vos poignets, tourner vos mains jusqu'à ce que vos doigts pointent désormais vers le ciel. Quand vous tournez vos poignets, gardez vos genoux pliés. Cela doit cesser la tendance naturelle de votre cage thoracique à saillir pendant ce mouvement de la main.

•  Appuyez sur les bords extérieurs des deux mains légèrement dans votre dos. Vos doigts doivent maintenant être à la fois vers le haut et parallèle avec votre colonne vertébrale.

•  Appuyez vos pieds dans le sol que vous vous redressez vos jambes et maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes.

•  Sortez de prière inverse et revenir dans la montagne.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne parvenez pas à apporter vos paumes derrière votre dos, il suffit de saisir les poignets avec vos mains opposées - droit portée de la main gauche le poignet et la main gauche saisir le poignet droit - ou prendre le coude avec vos mains opposées - droite gauche de portée coude et main gauche saisir le coude droit.
  • Si vous souffrez d'une blessure au poignet ou du coude, éviter la prière inversée Pose ou employer l'utilisation d'une position variante de la main.

Articles Liés