Comment blanchir la farine de blé

November 16

Comment blanchir la farine de blé

Blanchiment de la farine de blé est un vaste processus, qui nécessite un nettoyage, broyage et purification des grains avant qu'ils peuvent être blanchis. Depuis la farine non blanchie peut transformer un jaune pâle avec le temps - en raison d'une enzyme en fonction carotène connu xanthophylles - usines ont commencé à introduire le blanchiment alimentaire peroxyde de benzoyle l'agent pour aider à assurer que la farine reste blanche. Bien que se produit chimique est un composé organique non toxique, lorsqu'il est combiné avec le procédé de nettoyage et d'affinage, on peut réduire de manière significative la teneur nutritionnelle de la farine.

Instructions

•  Nettoyez le blé en le mettant dans un séparateur. Cette machine se compose d'une série d'écrans métalliques, qui passe au crible à gros corps étrangers, tels que des galets ou des brindilles. Par la suite, passer le blé à travers un aspirateur, qui agit comme un filtre à vide et aspire les particules qui sont plus légers que les grains de blé. Laver le blé dans l'eau chaude -environ 70 degrés F - pour enlever tous les débris. Ensuite, on sèche les grains dans une centrifugeuse.

•  "État chaud" le blé en le trempant dans l'eau chaude (environ 115 °) pendant 90 minutes. Ce processus aidera la couche de son qui recouvre chaque grain de hangar pendant le processus de broyage.

•  Moudre le blé à l'aide de gros rouleaux métalliques appelés «rouleaux de rupture." Les rouleaux diffèrent par la taille et la vitesse, et la friction ils créent aide à séparer le grain intérieur du blé à partir du son. Ensuite, le blé est séparé par la machine en trois catégories: la farine grossière (Farina), de gros morceaux de l'endosperme (semoule) et le son.

•  Purifier la farine ou farine grossière en le faisant passer à travers un "issues purificateur." Dans cet appareil, l'air souffle à travers les écrans pour enlever les restes de son restant légers avant les grains passent à travers. Ensuite, passer les grains purifiés par un rouleau lisse, qui les écrasera en farine.

•  Mélanger le peroxyde de benzoyle dans la farine à environ 40 mg. peroxyde pour chaque kilogramme de farine (environ 0,0014 onces par chaque livre). Enfin, stocker le blé dans un silo pour environ deux mois - ce qui permettra à la farine de mûrir avant d'être emballé et expédié.


Articles Liés