Comment suivre l'entraînement d'un athlète

November 13

Comment suivre l'entraînement d'un athlète

Garder la trace de votre progression athlétique est important, peu importe le sport ou l'activité. Vous devez savoir quand votre formation fonctionne bien et aussi quand vous devez ajuster votre routine pour obtenir de meilleurs résultats. L'écriture de votre routine d'exercice et votre performance lors de vos séances d'entraînement est primordiale pour continuer à progresser. Autres outils simples qui peuvent vous aider sont un chronomètre, copain de formation et une échelle.

Instructions

•  Faire un journal d'entraînement. Donnez toutes les activités que vous participez au cours d'une séance d'entraînement. Faites-le avant votre séance d'entraînement afin de ne pas oublier d'inclure des exercices ou des exercices. Vous pouvez utiliser un cahier à spirale régulier ou un tableur.

•  Enregistrez vos résultats dans votre journal de bord. Utilisez un chronomètre pour vous le temps dans tous les exercices mesurées par la vitesse. Gardez une trace de combien de répétitions que vous faites par set lors d'une session de formation de poids. Vous ne pouvez évaluer vos progrès si vous savez à quel point vous avez été performants au fil des semaines et des mois de temps. Vous pouvez comparer vos résultats d'entraînement avec la façon dont vous l'avez fait au cours de la semaine ou au mois précédent, et de décider ensuite sur les changements que vous devez faire.

•  Faites un test de la composition corporelle sur vous-même. test de la composition corporelle vous donne une idée de la façon dont vous serez en forme que vous êtes, et pas seulement combien vous pesez. Pesez-vous et de l'écrire dans votre journal de bord. Utilisez une paire d'étriers de la peau pour mesurer votre pourcentage de graisse corporelle. Demandez à un ami vous aider si vous ne pouvez pas vous mesurer correctement. Écrivez votre pourcentage de graisse corporelle dans votre journal de bord. Attendre un mois, puis peser et mesurer à nouveau votre pourcentage de graisse corporelle. Cela vous donnera une meilleure image de votre progression de la formation que de se peser. Vous ne pouvez pas perdre beaucoup de poids si vous faites beaucoup de musculation, mais votre pourcentage de graisse corporelle est presque certain de descendre. Vous pouvez apporter des changements à votre routine si vous ne voyez pas les résultats que vous voulez.

•  Prenez une photo de vous-même ou demandez à un ami de prendre une photo de vous pendant que vous portez des vêtements trop serrés d'entraînement. Mettez l'image sur votre réfrigérateur ou salle de bains miroir où vous pouvez voir tous les jours. Prenez une autre photo de vous-même à trois, six, neuf et 12 semaines. Placez ces images dans l'ordre suivant à l'image originale. Vous serez en mesure de voir vos progrès, un peu comme un clip vidéo en stop motion. Porter les mêmes vêtements pour chaque image de sorte que vous pouvez comparer les images de près.


Articles Liés