Comment suivre Calories & Entraînements

September 7

Comment suivre Calories & Entraînements

Suivi de votre apport calorique et l'entraînement peut vous aider à atteindre vos objectifs de fitness en vous tenant responsable. Une étude publiée dans un numéro de 2010 du "Journal de force et de conditionnement de la recherche" constaté que les personnes de poids normal ont tendance à surestimer leurs dépenses d'énergie pendant l'exercice de trois à quatre fois. Ajoutez à cela les résultats d'une question de "endocrinologie et métabolisme" de 2006 qui ont trouvé que les gens, les personnes en surpoids, en particulier, sous-estiment systématiquement le nombre de calories qu'ils consomment. En tenant des registres méticuleux, vous pouvez obtenir une meilleure idée de combien vous faites de l'exercice et de manger pour vous aider à gérer votre poids. Suivi peut également vous aider à comprendre comment votre apport calorique affecte vos séances d'entraînement, conjurer le syndrome de surentraînement potentiel, et vous montrer les progrès que vous avez fait.

Instructions

•  Évaluer vos objectifs, qui peuvent inclure la perte de poids, gain de masse musculaire, amélioration de la performance ou une meilleure santé. Connaître vos objectifs vous aide à décider comment encadrer les informations que vous suivre. Par exemple, si vous voulez perdre du poids, votre suivi pourrait inclure les calories brûlées pendant l'entraînement, le poids, l'apport calorique total et la taille des portions. Cependant, si vous voulez gagner du muscle, vous devez enregistrer le poids que vous avez utilisé sur chaque exercice, le nombre de répétitions, les périodes de repos et l'apport calorique de postworkout et la composition en macronutriments pour assurer que vous obtenez suffisamment de protéines pour soutenir la croissance musculaire.

•  Déterminer quel type de tenue de registres sert le mieux à vos besoins. Décidez si vous préférez utiliser un enregistrement sur ordinateur ou un journal plume et papier à l'ancienne. Si vous voulez quelque chose qui va partout avec vous, y compris le plancher du gymnase, un ordinateur portable pourrait être meilleure.

•  Consulter l'information nutritionnelle pour chaque article que vous consommez et l'enregistrer dans une colonne de votre journal. Peser ou mesurer la nourriture que vous mangez pour vous assurer que votre taille de la portion correspond à l'information contenue dans le livre calories comptage ou site web que vous utilisez. Ne comptez pas sur un «deviner» ou le risque de sous-estimer votre consommation de calories. Une étude publiée dans le «European Journal of Clinical Nutrition» en 2006 a déterminé que les femmes qui l'apport en calories auto-déclarée dans un journal sous-estimer leur consommation de 37 pour cent. Le "Journal de la santé des hommes", publié en 2010 une étude qui a révélé que les hommes étaient tout aussi déficient dans l'estimation de leur apport calorique.

•  Enregistrer les détails de votre séance d'entraînement, y compris le temps de l'exercice, type d'exercice, et le niveau d'intensité, dans une autre colonne. Inscrivez exercices de musculation spécifiques et le poids utilisé de sorte que vous pouvez voir les progrès que les semaines passent. Enregistrez vos niveaux de vitesse ou de résistance sur les équipements cardio. Concevoir votre propre clé pour signaler que vous avez ressenti lors de votre séance d'entraînement. Par exemple, vous pourriez évaluer votre niveau d'énergie sur une échelle de 1 à 10, 1 étant faible sur l'énergie et 10 étant très énergique.

Conseils et avertissements

  • De nombreuses ressources en ligne existent pour l'enregistrement de votre apport calorique et l'entraînement. Vous pouvez trouver ces utiles, comme certains vous connecter avec d'autres utilisateurs qui peuvent vous encourager à atteindre votre objectif.
  • Vous pouvez également inclure une photo de vous-même tous les quatre à six semaines pour voir vos progrès. Cette stimulation visuelle peut fournir une motivation supplémentaire pour le succès. Enregistrement des mesures régulièrement peut aussi être un coup de pouce de motivation.
  • Si vous êtes toujours faible sur l'énergie, vérifiez avec votre apport calorique et votre programme d'entraînement - vous pouvez être toujours insuffisante d'ou vous-même nier reste essentielle.

Articles Liés