Comment réparer une déchirure dans une tente bavette

November 19

Comment réparer une déchirure dans une tente bavette

La mouche de pluie est la doublure en nylon qui couvre le sommet d'une tente et protège un camping-car de la pluie et des intempéries. La prévention est la meilleure méthode pour assurer un voyage de camping sec. Incorporer délicatement et de stocker votre mouche de pluie avec la tente dans un endroit sec à l'abri de créatures envahissantes. Si la volée de pluie ne soutenir une déchirure ou une déchirure, vous pouvez patcher vous-même. Prenez soin de trous qui apparaissent sous la pluie voler dès que possible, afin de ne pas étirer et déchirent encore.

Instructions

•  Répandre la pluie voler à plat sur le sol, avec l'intérieur vers le haut. Rechercher la surface de la pluie pour voler de larmes ou de petits trous. Marquez les trous en les encerclant avec un stylo.

•  Achetez un patch de nylon imperméable. Couper le matériau deux fois le diamètre de la déchirure dans la volée de pluie.

•  Napper le fond de la pièce de nylon avec scellant et placez-le sur la zone endommagée.

•  Placez une feuille de papier sur le correctif et définissez un grand livre ou un objet lourd sur le dessus du papier. Cela permettra d'assurer que le mastic adhère à la volée de pluie. Laisser le mastic sec sous la livre pour au moins six heures.

•  Soulevez le livre et peler le papier pour vérifier l'étanchéité. Si elle a guéri, pliez votre mouche de pluie et l'emballer loin avec la tente.


Articles Liés