Comment stimuler le système immunitaire pour lutter contre la boutons de fièvre

December 28

Comment stimuler le système immunitaire pour lutter contre la boutons de fièvre

Le virus de l'herpès simplex, qui est responsable de flambées de feux sauvages, a le potentiel pour rester en dormance indéfiniment. Malheureusement, il ya un certain nombre de déclencheurs qui provoquent des épidémies, y compris rhume, la grippe et l'immunité affaiblie. Pour aider à prévenir l'herpès labial, commencer à renforcer votre système immunitaire.

Instructions

1 Adoptez un régime alimentaire sain qui comprend beaucoup de fruits et légumes frais, grains entiers et protéines saines, comme le poisson et la volaille. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup d'exercice et que vous limitez les éléments qui sont nuisibles à votre santé, tels que boire, de fumer et exagérée de caféine.

2 Commencez à prendre 1000 mg de vitamine C avec des bioflavonoïdes chaque jour, cogner jusqu'à 2.000 mg dès les premiers signes de symptômes d'herpès labial. La vitamine C est probablement la plus efficace et la plus simple façon de stimuler votre système immunitaire.

3 Prendre 1000 mg de calcium avec le magnésium ajoutée tous les jours ainsi. Un des symptômes de carence en calcium est les cadeaux de bouton de fièvre. Le magnésium ajouté dans les suppléments aide à assurer la bonne absorption du calcium.

4 Utiliser les comprimés de zinc, qui non seulement stimulent le système immunitaire, il contribue également à renforcer les tissus et les muqueuses, y compris la bouche et des lèvres où se forment les boutons de fièvre. Ne prenez jamais de zinc pour plus de 7 jours sans en parler à un médecin. Lorsque déclencheurs herpès labial sont présents, mais ne sont pas blister, prendre 15 mg par jour. A l'apparition des symptômes d'herpès labial, prendre 30 mg.

5 Profitez d'une portion de yogourt nature avec des vivants, des cultures actives tous les jours, ce qui contribue à minimiser les bactéries nocives dans le corps, à son tour stimuler la fonction immunitaire. En outre, le yogourt est riche en lysine, un acide aminé qui contribue à affaiblir le virus de l'herpès simplex.


Articles Liés