Comment utiliser une épice appelée Ginger de lutte contre la maladie

May 21

Comment utiliser une épice appelée Ginger de lutte contre la maladie

Le gingembre est une épice qui est originaire de la Chine et de l'Inde. Il est si populaire qu'il est maintenant cultivé partout dans le monde. Comme une des épices les anciens, le gingembre a été utilisé en médecine depuis des siècles. Ginger a été un tel élément précieux de la médecine chinoise que même Confucius mentionne l'épice dans ses écrits. Il est généralement conseillé d'utiliser la racine de gingembre et préparer au besoin. Le gingembre peut également être trouvé sous forme de poudre, mais de gingembre frais est recommandé pour un usage médical.

Instructions

•  Utilisez le gingembre pour aider à la digestion. Gingembre augmente la quantité de salive et autres fluides digestifs. Cela peut aider à soulager les douleurs de gaz, les crampes, l'indigestion et la diarrhée. Le gingembre peut également aider ceux qui souffrent du syndrome du côlon irritable, car il soulage les crampes et de gaz.

•  Utilisez le gingembre à l'aide des nausées, y compris le mal des transports et les nausées matinales. Ginger stabilise l'estomac et, contrairement à certains médicaments contre le mal, il ne vous rend pas somnolent.

•  Prenez le gingembre pour briser une fièvre. Le gingembre est une épice chaud, qui réchauffe le corps lorsque vous consommez. Prenant gingembre peut forcer votre corps à transpirer, ce qui peut aider à briser la fièvre.

•  Prenez le gingembre pour nettoyer votre système. Ginger travaille dans votre sang pour aider à nettoyer les toxines. Ginger attaque aussi le flegme, ce qui en fait un bon choix naturel pour lutter contre la bronchite, le rhume et l'asthme.


Articles Liés