Comment faire Wort refroidisseur pour Home Brewing

June 5

Lorsque brasseurs maison commencent à aller au-delà des bases de brassage, ils trouvent généralement ils besoin d'équipement supplémentaire pour avoir plus de contrôle sur le processus de brassage. L'une des premières nécessités principales est un refroidisseur à moût, ce qui refroidit rapidement le moût après la cuisson pour prévenir la croissance de micro-organismes indésirables. Refroidisseurs de moût commerciales peuvent être coûteux, mais ils ne sont pas particulièrement difficiles à faire à la maison pour moins cher.

Instructions

•  Plier le tube de cuivre en une bobine pour former un grand cylindre. Le cylindre doit être suffisamment petit diamètre de se reposer complètement à l'intérieur de votre cuve de brassage avec un ou deux pouces de dégagement de tous les côtés, et chaque couche de la bobine doit toucher les couches au-dessous. Vous devez laisser les deux derniers pieds ou si du tube déplié; cette extrémité se trouve sur la partie inférieure du refroidisseur de moût fini. Utilisez la cintreuse de cuivre de le faire sans vriller le tube, comme des noeuds dans le cuivre aboutissent à un flux d'eau très inefficace par le refroidisseur, annulant une grande partie de son bénéfice global.

•  Utiliser la cintreuse de cuivre à plier l'extrémité du tube déplié vers le haut le long de l'extérieur du cylindre. Placer le tube dans votre cuve de brassage, puis pliez la fin du tube vertical vers l'extérieur pour former un bec. L'extrémité de la busette doit être en dehors de la cuve de brassage et pointant vers le bas, de sorte que toute l'eau qui s'écoule de celui-ci ne sera pas s'écouler dans la cuve. Ce sera la fin "chaud" du refroidisseur.

•  Bend l'autre extrémité du tube pour former un bec verseur à côté du premier. Comme précédemment, ce bec doit être positionné de telle sorte que les gouttes ou des fuites de ce débarqueront à l'extérieur de la bouilloire. Ce sera l'extrémité «froide» du refroidisseur.

•  Souder la section verticale de l'extrémité "chaude" à l'extérieur de la bobine principale, à le maintenir en place. Pour ce faire, à la fois vers le haut et le bas de la bobine. Souder aussi la fin «à froid» en haut de la bobine à l'endroit où les deux toucher. Ces connexions vous aideront à garder le refroidisseur dans la bonne forme au fil du temps.

•  Couper le tuyau de vinyle dans une section de 2 pieds et une section de 1 pied. Utilisez des colliers de serrage pour fixer solidement la section 2 pieds à la fin "froid" du tube de cuivre et la section 1-pied à la fin "à chaud". Faire les pinces suffisamment serré pour éviter les fuites, mais attention à ne pas trop serrer et écraser le cuivre.

•  Poussez le tuyau de barbillon de l'extrémité libre de la section de 2 pieds de tuyau de vinyle et de l'attacher avec un collier de serrage. Puis visser l'adaptateur de robinet sur l'extrémité filetée du raccord cannelé.


Articles Liés