Comment utiliser une mandoline Slicer

March 12

Émincer, morceaux uniformes de quoi que ce soit peut être un défi. compétences de couteaux sont toujours importants, mais parfois un élément de cuisine de spécialité peuvent être la solution parfaite lorsque vous avez besoin d'un volume élevé de tranches identiques. Une mandoline peut être une bouée de sauvetage dans ces situations.

Instructions

Comment utiliser une mandoline Slicer

•  Choisissez le bon mandoline. Il existe autant de types différents de la mandoline pour couper car il existe des couteaux, et la variance de prix ne montrent pas toujours une variance de la qualité de découpe réelle. Un grand nombre des mandolines plus chers sont en acier inoxydable avec des jambes de prop-up, et disposent différentes lames qui vous permettent de julienne et faire d'autres choses aussi. Les bases que vous souhaitez rechercher dans une mandoline est une lame qui ajuste au moins trois épaisseurs, et un garde-main pour une utilisation pendant la coupe. Le plastique est très bien, tant qu'il a une poignée de sorte que vous pouvez le maintenir en place.

•  Choisissez l'épaisseur de votre part. Une fois que vous avez votre mandoline et vous êtes prêt à l'utiliser, il est temps de déterminer qui épaisseur de la tranche que vous allez utiliser pour le plat que vous préparez. La plupart des mandolines ont au moins trois paramètres. Essayer chaque paramètre une fois par tranchage un morceau de pomme de terre sur chaque. Comparez-les et déterminer ce qui fait le plus de sens pour le plat que vous faites.

•  Fixez le support de protection pour la nourriture vous de trancher. Il n'a pas d'importance quel soin vous pensez que vous êtes, si vous ne l'utilisez pas le titulaire de protection tout trancher à la mandoline, vous vous couper. Prenez l'extrémité de la pomme de terre que vous êtes sur le point de trancher et le forcer vers le bas sur la surface en épi du titulaire jusqu'à ce qu'il soit sécurisé. Maintenant, vous êtes prêt à trancher.

•  Couper vos légumes. La tenue de la mandoline avec une main au-dessus d'une planche à découper ou plaque, prenez votre pomme de terre par la poignée et maintenez-le contre la partie de la mandoline menant au couteau. Avec un mouvement lent et régulier avant, déplacer la pomme de terre sur la lame. La première tranche va tomber à la planche à découper ci-dessous. Faites glisser la pomme de terre dos et le mettre en avant à nouveau. Répétez cette arrière lente et régulière-et-vient jusqu'à ce que vous avez atteint la fin de la pomme de terre à votre poignée.

•  Nettoyez la mandoline. Jeter le coeur de la pomme de terre que vous avez coupé. Rincer la poignée et une éponge avec de l'eau chaude savonneuse. Faites de même avec la mandoline lui-même, en prenant soin de l'éponge de la lame, afin de ne pas vous couper.


Articles Liés