Comment faire une soupe Stimuler le système immunitaire

August 22

Pendant la saison froide et de la grippe, de la soupe peut non seulement aider à vous sentir mieux pendant que vous êtes malade, il peut aider à prévenir la maladie aussi. Cette recette prend le confort intime de soupe poulet et nouilles et augmente la valeur nutritive en ajoutant des herbes du système immunitaire tels que l'ail, l'ortie, racine de bardane, et les champignons shiitake.

J'aime cuisiner cette soupe quand tout le monde autour de moi semble être malade et je sais que mon système immunitaire peut utiliser l'aide supplémentaire. Boire une tasse de thé vert avec elle peut aussi augmenter les avantages du système immunitaire. Est-ce efficace? Au cours des quatre dernières années, j'ai eu un seul froid.

Instructions

•  Mettre une grande poêle à soupe à feu moyen et ajouter l'huile d'olive. Laissez la chaleur de l'huile d'olive pendant une minute ou deux, puis ajouter l'oignon et l'ail. Sautee pendant deux minutes, puis ajouter les carottes et le céleri.

•  Baisser le feu à moyen et faire sauter tout pendant 3 minutes. Ajouter les champignons et le poulet et faire sauter encore 2 minutes.

•  Ajouter l'orzo, le bouillon de poulet, la racine de bardane, ortie, l'aneth, l'origan, le basilic, le sel, le poivre et le piment de Cayenne. Couvrir et augmenter le feu à moyen-élevé. Cuire jusqu'à ce que la soupe est en ébullition, puis laisser mijoter à feu doux pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

•  Quelques minutes avant qu'il ne soit terminé, vous pouvez goûter pour s'assurer qu'il ya assez de sel et de poivre. Vous pouvez également régler d'autres assaisonnements. Vous pouvez servir ce par lui-même ou avec une salade et du pain.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser des légumes bio si possible.
  • Trouvez les meilleures plantes de qualité que vous pouvez.
  • Utilisez, gamme libre, poulet de grain organique qui n'a pas d'hormones de croissance ou des antibiotiques injectés en elle.
  • Lavez les champignons-juste de la poussière toute la saleté avec une serviette humide ou un pinceau à pâtisserie. Le lavage peut leur faire goûter gorgé d'eau.

Articles Liés