Comment équilibrer le Yin & Yang dans la lutte contre

January 26

Comment équilibrer le Yin & Yang dans la lutte contre

Yin et yang sont sont les deux énergies qui forment ensemble la totalité de la chose ou un événement. L'objectif lors de combats avec le yin et le yang à l'esprit est de se détendre quand votre adversaire utilise la force et pour déplacer votre corps pour les zones où votre adversaire propose aucune obstruction. Contre-attaque de ces zones dégagées exige moins d'effort que de charger dans un combat, et le déplacement du yang au yin yang est une façon plus équilibrée des combats. Balancing yin et le yang est aussi simple que de rester calme et de réagir à votre adversaire.

Instructions

•  Supposons que votre adversaire est plus fort. Réagir à la force d'un adversaire (yang) avec la relaxation et l'analyse (yin). Maj dans les zones non protégées de l'adversaire (yin) de contre-attaquer (yang). Passer de yang au yin yin au yang et de créer l'équilibre.

•  Positionnez votre corps afin que vous puissiez détourner les grèves de votre adversaire. Créer l'équilibre yin-yang en rejoignant le mouvement de votre adversaire que vous dévier de la grève. Réagir seulement après avoir terminé le mouvement de votre adversaire. Compléter l'équilibre du yin et du yang, par la suppression de votre adversaire perpendiculairement, à la différence de la force dévié de la grève de votre adversaire.

•  Encourager une longue grève par le bras ou la jambe de votre adversaire. Accepter la branche (yin) et l'utiliser comme levier pour riposter à votre adversaire (yang).

•  Déplacez-vous dans votre adversaire vers lors de la réaction à la grève circulaires tels que des crochets et des coups de pied rondes. L'angle de l'attaque (yang) crée un espace inoccupé en face de votre adversaire (yin). Créer l'équilibre yin-yang par contre-attaque de cette position dégagée.

•  Calmez-vous et ne pas paniquer. Concentrez-vous sur l'effort mental des combats en utilisant l'équilibre du yin et du yang comme un guide. Profitez du yin yang de votre adversaire en remarquant et exploiter l'absence de l'équilibre de votre adversaire après avoir attaqué.


Articles Liés