Comment garder un croûte de biscuits graham de la combustion

February 15

Un biscuit graham croûte à tarte offre un équilibre idéal entre douceur et texture à tout type de tarte. Beaucoup de cuisiniers sont concernés par le bon rapport d'oeufs et le beurre dans le remplissage, mais donnent un aspect important, une croûte brûlée. Même le boulanger le plus expérimenté est confronté au dilemme d'une croûte à tarte de trop cuit qui est couplé avec un remplissage de sous-cuit. Il est possible de créer un gâteau qui est doré et idéalement cuit.

Instructions

•  Former la croûte de biscuits graham au fond et sur les côtés de la casserole à environ une épaisseur d'un quart de pouce. Toute mince, et la croûte de tarte va brûler avant le remplissage a bien cuits.

•  Cuire la tarte pendant 10 à 15 minutes à 400 degrés Fahrenheit. Gardez un œil sur le gâteau et retirer lorsque la croûte soit dorée.

•  Retirez la croûte de tarte du four chaud et baissez la température à 350 degrés Fahrenheit, ou la température suggérée dans la recette que vous utilisez.

•  Couvrir les bords de la pâte à tarte avec des bandes de feuille d'aluminium. Cela permet le remplissage à cuire de manière plus approfondie, sans provoquer la croûte de tarte à brûler. Replier la feuille d'aluminium sur les côtés de la croûte de tarte à garantir qu'elle est complètement recouverte.

•  Continuer à faire cuire la tarte selon les indications de la recette.


Articles Liés