Polka Dot Gâteau Idées de décoration

November 22

Polka Dot Gâteau Idées de décoration

Pois ajouter un amusement et une touche tendance à la décoration de gâteaux. Avec des racines dans le monde de la mode, des pois se traduisent par des embellissements élégants et comestibles pour habiller un gâteau. Pois fonctionnent bien sur des gâteaux pour tous les âges, et en utilisant différentes couleurs, tailles et modèles, le regard de pois peuvent tenir presque toute célébration des mariages, des anniversaires, fêtes de fiançailles et des douches.

Dots Chocolate Polka

Utilisez le chocolat fondu pour créer pois pour votre gâteau. Choisissez plaquettes de bonbons au chocolat dans une couleur qui correspond à la palette de couleurs de votre gâteau. Faire fondre les pastilles dans un bain-marie, en évitant trop de chaleur pour les chocolats. Placez le chocolat fondu dans une poche à douille. Coupez la pointe de la poche à douille, faire un petit trou pour le chocolat à échapper. Presser le sachet, en faisant des cercles fondu-chocolat sur une feuille de papier ciré. Faire les pois de chocolat de la même taille, ou de modifier la taille des points en utilisant plus ou moins de chocolat. Autoriser les pois de chocolat durcir complètement. Les placer dans le réfrigérateur accélère le processus. Appuyez sur les pois de chocolat trempés dans le glaçage sur le gâteau.

Fondant Polka Dots


Couper les pois de fondant roulé, qui vient dans une variété de couleurs. Rouler le fondant dans l'épaisseur désirée, généralement entre ... à ¼ de pouce. Utiliser un emporte-pièce rond, l'ouverture d'une pointe de cerise ou autre objet rond à couper les pois sur le fondant. Utilisation de différents articles vous donnera des points de polka de différentes tailles. Placez les points de polka fondant sur un gâteau glacé ou fondant couvert, soit dans un modèle ou dispersés au hasard.

Glaçage au beurre Polka Dots

Utilisez une pointe de cerise ronde pour créer pois de glaçage au beurre. Sélectionnez la taille de la pointe de cerise ronde basé sur la façon dont vous voulez que les pois. Attachez l'extrémité de la glace autour de la poche à douille et remplir le sac avec la couleur désirée de glaçage. Presser le sac avec une pression constante pour faire une forme de point sur le gâteau. Soulever le nez comme la cerise construit. Relâchez la pression sur la poche à douille lorsque le pois atteint la taille désirée, et tirez la pointe de la cerise. Continuez à faire les points de polka glaçage sur le gâteau dans le motif désiré.


Articles Liés