Comment respirer pendant les mouvements composés

October 3

Comment respirer pendant les mouvements composés

mouvements composés sont des exercices efficaces qui renforcent les muscles et travaillent sur votre corps tout entier. Ce sont des mouvements dans lesquels deux ou plusieurs articulations sont impliqués. Mouvements composés typiques comprennent les squats de respiration, banc de presses, tractions, assis lignes, relances du mollet et triceps. débutants Haltérophilie verront les résultats les plus rapides quand ils commencent avec des mouvements composés, à la place d'autres exercices. Tout en effectuant des mouvements composés, une technique de respiration correcte vous aidera à lever des poids plus lourds et de compléter le mouvement avec une technique correcte.

Instructions

Mouvements générales composés

•  Comme vous vous préparez vous-même et de positionner le poids avant de commencer le mouvement, prendre une profonde respiration pour vous centrer et d'avoir l'air que vous aurez besoin pour exécuter le mouvement.

•  Comme vous le poussez, soulever ou tirer le poids à faire le mouvement, tenez votre souffle ou commencer lentement en expirant. Faites la une les sent le plus naturel pour vous.

•  Dans la dernière seconde du mouvement, expirez rapidement tout l'air qui reste dans vos poumons.

•  Retour à la respiration normale que vous revenez à la position de départ et préparez-vous pour votre prochaine répétition. Prenez au moins une ou deux respirations profondes avant de commencer votre prochaine répétition.

•  Quand vous faites successions rapides de la même mouvement, continuer à respirer en tant que vous soulevez le poids, expirez rapidement que vous terminez le mouvement et souffle lorsque vous placez le poids à sa position de départ.

Squats respirer

•  Commencez par vos pieds pointant légèrement vers l'extérieur, la largeur des hanches.

•  Pour descendre, faire comme si vous êtes sur le point de s'asseoir sur une chaise tout en gardant votre poitrine et votre dos droit. Aller aussi bas que votre flexibilité vous permet de. Restez équilibrée et maintenir une bonne posture par apporter vos bras en face de votre oeil à niveau que vous allez vers le bas. Ensuite, revenir. Ceci est un squat standard. Au cours de la respiration squat, lorsque vous descendez, respirer et quand vous revenez à la position de départ, souffle.

•  Ne 10 fois en succession rapide pour compléter un ensemble.

•  Prenez deux respire complets avant de commencer une autre série de 10 squats de respiration.

•  Répétez l'exercice cinq fois de plus. Ce type de squat peut être incorporé dans les méga-ensembles pour vos diverses routines d'exercice. Ensembles Mega ya des combinaisons de mouvements où chacun doit être rempli avant de passer un à la suivante, et alors seulement répété une fois un jeu de chacun des mouvements a être fait. Dans ce cas, un seul ensemble comprendrait 10 squats de respiration suivies de 10 mentons-ups, puis 10 triceps. Une fois que vous terminez un jeu, prendre une minute de repos, puis répéter. Vous pouvez répéter cet ensemble un total de 10 fois pour en faire un dans un entraînement complet.

Conseils et avertissements

  • En règle générale, lorsque vous vous déplacez le poids contre la gravité, vous devriez respirer, et quand vous êtes permettre à la gravité pour déplacer le poids vers le sol, vous devriez respirer dans.
  • Utilisez un poids léger lors de la respiration squats pour éviter l'hyperventilation et sortant.

Articles Liés