Respiration pendant l'exercice

April 3

Alors que la plupart des gens accordent peu d'esprit à la notion de bonne respiration pendant l'exercice, conditionné votre corps à adhérer aux normes généralement acceptées de la respiration peut vous être bénéfique dans un certain nombre de façons - faciliter la souche de sessions de formation difficiles et de réduire le risque de blessure ou des effets secondaires. Il ya trois situations d'exercices différents où vous devriez être la régulation de votre souffle de différentes manières - au cours de cardio, haltérophilie, et les efforts de levage maximales.

Respiration pendant la course

Corriger la respiration lors de l'exécution exige que vous preniez complètes, respirations complètes. Sinon, votre corps ne sera pas avoir des réserves maximales d'oxygène, compromettant votre potentiel de vitesse et d'endurance. Technique de respiration exige que vous réglez votre souffle à votre rythme dans un 3: / rapport expirez 2 inhaler. Cela signifie que vos inhalations devraient prendre la même quantité de temps qu'il faut pour exécuter trois enjambées et vos exhalaisons se poursuivent pour les deux enjambées suivantes.

La respiration pendant la formation Poids

Pendant la formation de poids régulière, le temps votre respiration au rythme de votre formation. Inspirez pendant la (baisse) partie excentrique d'un mouvement et expirez pendant la (levage) partie concentrique du mouvement. Par exemple, au cours d'une presse de banc vous pouvez respirer profondément que vous baissez la barre de votre poitrine, et souffle que vous soulevez. Cette technique applique à la formation de poids où vous effectuez plus de trois répétitions par série.

La respiration pendant Maximal Ascenseurs

Respiration pendant les changements de formation de poids lorsque vous tentez un ascenseur maximale. Si vous visez pour effectuer une lourde triple, double ou simple sur un ascenseur, respirer profondément dans votre estomac avant l'ascenseur et retenez votre souffle tout au long, en gardant aussi tendu et stable que possible. Ceci est la technique recommandée par Dave Tate, un élévateur de puissance qui a cloué au banc plus de 600 livres. squatté et plus de 900 livres. en compétition.

Avertissements

Soyez certain de jumeler adéquatement votre technique de respiration avec votre forme d'exercice. Respiration irrégulière pendant cardio comporte peu de risques en dehors de ne pas effectuer à votre potentiel maximum. Respiration irrégulière pendant la formation de poids, cependant, comporte le risque de maux de tête, l'hypertension artérielle, et même une hernie possible.

Avantages

Comme on le voit, les techniques de respiration appropriées confèrent une foule d'avantages: augmentation de l'endurance, de diminution des chances de blessures, et une résistance accrue grâce à la stabilité du torse. Si vous essayez de faire bonne techniques de respiration profonde partie de votre routine au jour le jour, ils deviendront une seconde nature avant longtemps, laissant votre esprit libre pour se concentrer sur votre entraînement.


Articles Liés