Les effets psychologiques de la musique pendant l'exercice Tempi

January 11

Les effets psychologiques de la musique pendant l'exercice Tempi

Selon Len Kravitz, Ph.D., de l'Université du Nouveau-Mexique, "Il est généralement considéré que l'accompagnement de la musique d'exercer fournit un effet bénéfique important de l'expérience de l'exercice." Les effets psychologiques de la musique tempi pendant l'exercice comprennent la motivation, un taux réduit de l'effort perçu, la régulation de l'excitation et de la capacité de travailler à une intensité plus élevée augmenté. Musique réduit votre risque de sensation de fatigue au cours d'une séance d'entraînement, ce qui favorise plus et des séances d'entraînement plus intenses. Le type de musique que vous choisissez de travailler sur de ne pas avoir un effet sur votre état psychologique. Cependant, la musique douce est préférable pour des séances d'entraînement telles que le yoga et le Pilates tout en musique entraînante est mieux pour la musculation et d'aérobic.

Motivation

Musique tempi augmente la motivation qui encourage les participants à pratiquer une activité physique pour des périodes de temps plus longues. Musique tempi a un effet relaxant, afin que les participants ignorent signaux d'inconfort de la respiration accrue. Musique amortit les effets de la fatigue de séances d'entraînement ainsi, ce qui conduit à de meilleures routines de fitness. Musique favorise également la réalisation de la motivation intrinsèque et peut mettre les gens dans un état plus positif.

Dissociatif Unis

Selon le Dr Kravitz, "Les chercheurs ont constaté que les sujets qui ont exercé à 40 pour cent et l'intensité de l'écoutaient de la musique d'auto-sélectionnés ont une note inférieure de l'effort perçu que ceux qui ne pas écouter de la musique." Musique tempi a la capacité d'influer sur les performances à un niveau modéré de l'intensité. Les gens ne se sentent pas l'impact de leurs séances d'entraînement autant quand ils écoutent de la musique.

Excitation règlement

"Musique modifie excitation émotionnelle et physiologique et peut donc être utilisé avant la compétition ou de la formation comme un stimulant, ou comme sédatif pour calmer" up "ou sentiments d'anxiété," déclare TheSportsJournal.org. En calmant les nerfs, vous pouvez améliorer votre capacité à effectuer et de concourir. Cela permet de vous concentrer sur vos objectifs physiques et de construire la confiance en vos capacités lors des compétitions.

Intensité

Écouter de la musique peut vous faire vous-même pousser plus fort au cours d'une séance d'entraînement. La musique peut stimuler votre énergie et vous faire bouger. Le type de musique que vous écoutez est pas important, mais les chansons que vous choisissez de travailler sur d'devrait être ceux que vous aimez écouter et que vous donnez une poussée d'adrénaline.


Articles Liés