High Blood Pressure pendant l'exercice

June 2

Une pression artérielle élevée ou d'hypertension artérielle est une maladie traitable qui peut néanmoins conduire à des problèmes médicaux graves. L'anxiété et le stress sont les principaux contributeurs à la haute pression sanguine. L'exercice est un réducteur de stress, mais la haute pression sanguine pendant l'exercice peut conduire à l'hypertension artérielle globale.

High Blood Pressure

Les gens qui éprouvent une pression artérielle élevée lors de l'exercice sont susceptibles d'obtenir plus tard. La pression artérielle est calculé par la pression du cœur contre les vaisseaux du sang.

Pression artérielle normale d'exercice

La tension artérielle normale est d'environ 120 sur 80 et augmentera lors de l'exercice. Au cours de l'exercice intense, il peut atteindre autant que plus de 80 200 lors de l'exécution ou de plus de 200 300 cas soulever des poids lourds. Votre risque de contracter l'hypertension comme une condition est augmentée si votre pression artérielle dépasse ces chiffres pendant l'exercice.

Risque

L'hypertension artérielle est un facteur de risque pour les maladies cardiaques, des dommages aux reins et d'AVC. Il peut même causer la mort subite.

Régime

Un changement dans le régime alimentaire peut être bénéfique si votre pression artérielle augmente avec l'exercice. Éliminer les gras saturés et les glucides raffinés autant que possible. Ne pas fumer.

CONSEILS POUR L'EXERCICE

Conformément exercice est recommandé comme un moyen pour traiter la haute pression sanguine, mais le garder modérée. Trente minutes d'activité physique quotidienne permettra de réduire la pression artérielle. Activités appropriées comprennent le cyclisme, la natation et la marche.


Articles Liés