Réponse Arterial Blood Pressure à la Résistance lourd exercice

July 27

Bien que l'exercice en général a tendance à avoir des effets extrêmement positifs sur le corps, il peut néanmoins y avoir des effets secondaires indésirables physiologiques qui se produisent pendant le processus de formation elle-même. Quand il vient à la levée de poids et d'autres formes d'exercice de résistance, en gardant un œil sur vos niveaux de pression artérielle est essentiel pour rester en bonne santé, comme la formation de poids peut provoquer des pics relativement sévères de la pression artérielle.

Pression artérielle

La pression artérielle est simplement une mesure de la force que le flux sanguin exerce sur les parois de vos artères à un moment donné dans le temps. Lorsque l'on mesure la pression artérielle, on utilise deux nombres, par exemple 115/80. Le nombre plus élevé représente la pression intra-artérielle au cours de la phase de contraction du cœur, tandis que le nombre inférieur représente la pression intra-artérielle durant la phase de coeur détente (entre les pompes).

High Blood Pressure

Permettre à votre pression artérielle de monter trop haut peut vous laisser vulnérable à une foule de condition indésirable, comme une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, ou d'insuffisance cardiaque. Selon l'American Heart Association, pour une santé optimale de votre pression artérielle devrait être à 120/80 ou moins. La pression artérielle de 140/90 est le plancher pour l'hypertension, ou l'hypertension artérielle.

Pression artérielle et de la Formation Poids

Selon la clinique Mayo, l'haltérophilie peut avoir un effet dramatique sur l'augmentation de la pression artérielle. Cela se produit parce que les muscles sont placés sous contrainte, l'augmentation de la pression intra-musculaire oblige le cœur à travailler plus fort pour pousser le sang dans les muscles serrés. Bien que cela ne pose pas beaucoup de danger pour un individu en bonne santé, ceux qui ont déjà une pression artérielle élevée besoin de garder un œil sur leur état physique pendant l'entraînement.

Avantages généraux

En général, malgré l'augmentation transitoire de la pression artérielle au cours de la formation, l'haltérophilie et d'autres formes d'exercice de résistance peuvent réellement diminuer pression artérielle au repos dans le long terme. Ainsi, vous ne devriez pas éviter la formation de poids - vous devriez l'embrasser avec prudence, à la recherche de moyens d'atténuer les risques potentiels inhérents à l'activité.

Minimiser les risques

Selon la clinique Mayo, l'augmentation de la pression artérielle est proportionnelle à la quantité de poids que vous soulevez. Par conséquent, pour réduire les inquiétudes de la pression artérielle, en tenir à des poids plus légers avec un plus grand nombre de répétitions. En outre, assurez-vous de continuer à respirer en plein milieu d'un ensemble, comme en retenant votre souffle peut considérablement augmenter la pression artérielle, même si vous utilisez poids relativement léger. Inspirez sur la partie abaissement du mouvement et expirez lorsque vous soulevez le poids pour rester en sécurité.


Articles Liés