Pourquoi ça Graver pour respirer pendant l'exercice?

December 6

Pourquoi ça Graver pour respirer pendant l'exercice?

Nous avons tous entendu dire que nous devrions nous sentir la brûlure lors de l'exercice, mais si la sensation de brûlure est dans vos poumons, l'exercice peut devenir un effort misérable. Alors qu'il est courant de ressentir une brûlure quand vous respirez tout en travaillant, cette sensation est pas une bonne santé, et est habituellement causée par des techniques de respiration irrégulière ou une condition médicale.

Techniques de respiration irrégulière

Si vous êtes nouveau à l'exercice, vous pouvez paniquer car votre rythme cardiaque et l'augmentation de la respiration. Si vous retenez votre souffle ou hyperventilation tout en travaillant, vous pouvez ressentir une sensation de brûlure entre les respirations ou avec chaque nouveau souffle. Ceci résulte d'une combinaison de facteurs, y compris l'apport d'oxygène insuffisante et une pression excessive sur vos poumons et le diaphragme. Si vous n'êtes pas respirer à un rythme régulier rythmique, il est probable que vous n'êtes pas respirer correctement. Selon entraîneur personnel Julian Brown, la respiration irrégulière peut causer votre rythme cardiaque à augmenter et peut même vous faire défaillir.

Qualité de l'air, de l'asthme et les allergies

La mauvaise qualité de l'air peut rendre la respiration douloureuse, parce que si vous respirez dans le smog ou allergènes, vos voies respiratoires peut devenir irritée. Les personnes souffrant d'asthme peuvent également ressentir une brûlure quand ils respirent pendant l'exercice parce que les voies respiratoires sont enflammées. Si vos difficultés respiratoires semblent être temps ou dépendant de l'emplacement, vous avez probablement affaire à un problème de qualité de l'air ou des allergies. Si vous avez des difficultés à respirer à d'autres moments, ou avoir des antécédents de crises d'asthme ou une respiration sifflante, la combustion peut être causée par l'asthme. L'asthme est particulièrement susceptible de provoquer des brûlures dans le nez.

Problèmes cardiaques

Si la brûlure est profonde dans votre poitrine, il pourrait signaler un problème cardiaque. Angine de poitrine, une péricardite, une crise cardiaque, une embolie pulmonaire et la pleurésie peuvent tous provoquer brûlure dans la poitrine. Il n'y a pas lieu de paniquer, cependant. Dans la plupart des cas, il ya une autre explication - surtout si vous avez pas d'autres symptômes de troubles cardiaques. Si la brûlure persiste, est accompagné par des palpitations cardiaques ou d'autres symptômes cardiaques, ou si vous avez des antécédents familiaux de problèmes cardio-vasculaires, contactez votre médecin avant d'exercer à nouveau. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si vos symptômes sont graves ou indiquer un problème cardiaque, consulter immédiatement un médecin.

Comment respirer

Vous pouvez réduire la sensation de brûlure en pratiquant des techniques de respiration appropriées. Gardez vos respirations et stable, même que vous cultivez plus fatigué. Vos inhalations devraient être légèrement plus long que vos exhalaisons, suite à un rapport de 3: 2. Si vous êtes à la course ou la marche, cela signifie généralement que vous inspirez pour trois étapes tout en expirant pour les deux prochaines. Si vous faites de la gymnastique ou de la formation de poids, expirez lorsque vous vous exercez. Si vous accroupir, par exemple, inspirez avant de soulever le poids, puis expirez pendant que vous tirez le poids vers le haut. Évitez de tenir votre souffle lors d'un exercice difficile - une erreur novice commun.


Articles Liés