Conseils pour la respiration pendant la plongée

February 12

Conseils pour la respiration pendant la plongée

La plongée est une activité qui vous permet d'explorer les merveilles du monde qui se trouvent sous l'eau. Cela peut être une expérience passionnante et amusante, aussi longtemps que vous prendre des précautions et avoir beaucoup d'air pour respirer pendant votre exploration. Rien ne peut gâcher le plaisir d'un voyage de plongée étant plus rapide que profonde dans l'eau et de réaliser que vous êtes à court d'air. Il ya plusieurs trucs que vous pouvez suivre pour aider à prolonger votre air et rester en sécurité en plongée.

Respirez régulièrement

Gardez à l'esprit que le seul point commun entre la plongée et la première étape d'un triathlon est que vous êtes dans l'eau. La plongée est pas un sport de vitesse, et il n'y a aucune raison d'être pressé pendant que vous êtes sous l'eau. Si vous prenez votre temps et profiter des environs, vous permettra de conserver l'air et obtenir une chance de voir beaucoup plus alors que vous êtes en bas. Rappelez-vous de respirer normalement. Le rythme et la profondeur de votre respiration devraient être les mêmes tout au long de votre plongée comme il est assis sur le pont du bateau. Maintenir une ambiance détendue, même rythme à votre respiration et vous verrez que votre aérienne durera beaucoup plus longtemps que ce serait si vous essayiez de faire trop et trop vite, selon le site de plongée PADI. La seule exception à cette règle est lorsque vous entrez d'abord l'eau et descendez. Expirez tout l'air de vos poumons pour vous détendre et de se déplacer rapidement plusieurs pieds sous la surface, de sorte que le poids de votre équipement est pas un fardeau. Après cela, vous devriez vous détendre et avoir du plaisir à un rythme tranquille.

Ne pas lutter contre elle

Ne vous battez pas l'eau de rester en position. Apprenez à maintenir une flottabilité avec un minimum de mouvements, et économiser votre énergie et de l'air en diminuant la quantité de glisser quand vous nagez. Gardez vos bras à vos côtés, autant que possible, et laissez vos palmes font tout le travail. Coups lisses vous déplacer le long de manière adéquate et ne seront pas vous forcer dépenser de l'énergie et de l'oxygène nécessaire.

Avoir un copain

Si vous ne disposez pas d'un compagnon de plongée, vous devez en obtenir un. Bien qu'il soit une bonne idée de garder une source d'air back-up sur votre équipement, tout peut arriver. Peut-être que vous avez oublié d'apporter. Si vous et votre ami êtes profondément dans l'océan, et de dysfonctionnement de votre alimentation en air, avoir un accord sur le signal pour «pas d'air", et de commencer avec une remontée vers la surface en utilisant la méthode copain de respiration. La méthode de jumelage est le partage d'un réservoir d'air entre deux personnes. Une fois que votre ami sait que vous avez besoin d'air, il peut se placer près de chez vous, prendre son porte-parole, et le remettre à vous pendant qu'il retient son souffle. Prenez quelques respirations profondes et puis maintenez vous souffle et passer en arrière le porte-parole. Une fois que vous avez le système, commencer à monter lentement à la surface, en passant la source d'air avant et en arrière jusqu'à ce que vous atteignez la sécurité.

Ma santé

Un des meilleurs conseils de respiration pour plongeurs est de rester en forme. Bien sûr, cela est quelque chose que vous aurez besoin de faire bien avant la plongée réelle, mais le maintien d'une bonne santé et ne pas fumer ira un long chemin vers la conservation de l'air pendant que vous êtes sous l'eau, et allez faire de votre corps adapter à ces conditions anormales beaucoup plus facile.


Articles Liés