Cures pour les peaux déshydratées

July 11

Cures pour les peaux déshydratées

Alors que la peau sèche et peau déshydratée semblent similaires, les causes sont différentes. La production de pétrole insuffisante provoque la peau sèche, alors que la peau déshydratée est causée par une incapacité à conserver des niveaux suffisants de l'humidité. Contrairement à la peau sèche, peau déshydratée produit encore des niveaux d'huiles de la peau connues sous le nom de sébum suffisantes, sinon excessives,. Les niveaux d'humidité inadéquates affaiblissent la couche protectrice de la peau, provoquant des symptômes tels que l'étanchéité, des taches rouges, l'acné et la sensibilité aux produits cosmétiques. Pour prendre soin de la peau déshydratée, vous devez améliorer sa capacité à retenir l'humidité et de la lacune fluide lui-même.

Instructions

1 Slather sur hydratant qui contient des agents humectants naturels tels que la lécithine, de la glycérine et le panthénol, après chaque douche, le matin et avant le coucher.

2 Apportez ou installer un humidificateur dans votre bureau ou votre chambre à coucher. La nature recyclé de la climatisation centrale et du chauffage attire l'humidité de la surface de votre peau. Un humidificateur équilibre cet environnement sec, ce qui permet à votre peau de conserver son humidité naturelle.

3 Mangez des fruits et légumes emballés avec l'humidité comme les melons, les agrumes et les courges. Lorsque vous incluez plus d'humidité dans votre alimentation et de boire au moins huit verres d'eau chaque jour un, vous veillez à ce que votre corps a suffisamment de liquides pour hydrater correctement votre peau.

4 Arrêtez d'utiliser des crèmes, des détergents et des produits de la peau qui contiennent des produits chimiques synthétiques dures. Une peau déshydratée manque une barrière protectrice, rendre votre peau plus sensible aux composés irritants et de parfums. Au lieu de cela, choisissez sans colorant, sans parfum produits jusqu'à ce que votre peau retrouve cette couche protectrice de cellules de surface humides.

Conseils et avertissements

  • Combiner plusieurs cures de déshydratation pour une efficacité maximale. Cela donnera à votre peau le temps de guérir.
  • Consultez un médecin si votre état de la peau devient pire ou est pas affectée par l'un des changements énumérés ci-dessus.

Articles Liés