Qui a inventé goûters aux fruits?

March 4

Qui a inventé goûters aux fruits?

La lutte de l'homme tôt pour trouver de la nourriture a commencé à l'évolution de la collation de fruits. Les chasseurs sont devenus cueilleurs, incorporant les fruits en élargissant les choix alimentaires. Souhaitable non seulement pour sa valeur nutritive, mais aussi goût lorsqu'elle est séchée, cette nourriture facilement transportable est devenu un aliment de base et une collation. Certains fruits sont devenus le choix de collation des anciens dirigeants pour les confiseries collantes créés au cours des âges. Avec le développement de cuisson, incorporant les fruits en friandises et des collations ont augmenté, tester les limites de la pâtisserie imagination. Aujourd'hui, collations aux fruits viennent chargé avec des vitamines, calcium et autres suppléments de santé.

Mésopotamiens

La première civilisation urbanisée de la Mésopotamie il ya plus de 5000 ans exploitée eau pour les canaux d'irrigation, permettant vergers luxuriants jaillir de terre autrement sec. La corne d'abondance de ces récoltes inclus des arbres fruitiers tels que les pommes, poires, prunes, grenades, coings, abricots et cerises. Sud de la Mésopotamie a grandi dates, qui étaient riches en sucre et en fer. Quand frais ou secs, la plupart de ces fruits étaient des collations faciles, et ils ont également été inclus dans les repas, en particulier pendant les mois froids lorsque les cultures et la végétation en friche.

Egyptiens

Probablement l'ancêtre de la collation de fruits moderne est la pâte de figue séchée roulé entre deux feuilles de papyrus pendant IIIe dynastie de l'Egypte ancienne (2681-2613 avant notre ère). La pâte de figue facilement portable est devenu un objet de commerce précieux fixant comme une collation mondiale tôt.

Betty Crocker par General Mills

General Mills, propriétaire des produits Betty Crocker - qui a introduit le premier fruit Corners roulés aux fruits à la fin des années 1970 - mis un précédent dans le monde de grignoter. Vers le milieu des années 1980, la collation de fruits était une entreprise de plusieurs millions de dollars.

21st Century goûters aux fruits

Que cordée, fait en forme d'animaux et de bande dessinée, gelé sur un bâton ou d'une partie d'un laiteux lisse fouettée ou boisson glacée, fruit est une base de collations populaires du 21ème siècle. La plupart des grands fabricants de céréales et de boissons aux fruits, ainsi que des sociétés de bonbons, produits de grignotage de fruits du marché. Vendeurs de fast-food sont maintenant des collations de fruits sur la valeur et les menus généraux.

Valeur nutritive

Le précieux collation de fruits les plus nutritionnel est une coupe en morceaux d'un nouveau morceau de fruit. Fruits lyophilisés sont deuxième au frais coupés en offrant une alimentation saine. Certains nouveaux produits fruits de collation sont sans gluten ou sont fabriqués avec des jus de fruits concentrés.


Articles Liés