Comment faire cuire avec du vin de Porto

February 24

Cuisiner avec du vin de Porto va intensifier la saveur des plus plat andy, et publiera un arôme merveilleusement piquante. Le vin de Porto ne doit jamais masquer la saveur de la nourriture, mais devrait l'améliorer. Cuisiner avec du vin de Porto n'est pas difficile, et nécessite seulement une volonté d'expérimenter. Les chances sont, vous serez heureux avec le résultat. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Achetez un bon vin de Porto de qualité. Un vin cher n'est pas nécessaire, mais un vin pas cher ne faire ressortir les saveurs dans votre recette. Enregistrer un vin de Porto cher de servir sur son propre.

•  Utiliser des ustensiles non réactif lors de la cuisson avec le vin, et d'éviter l'aluminium et fonte, ce qui peut causer un goût métallique. Émail ou ustensiles de cuisine en verre est une bonne option.

•  Laisser le vin de Porto à cuire hors tension si vous l'utilisez dans une recette de sauce. Sinon, il peut laisser un goût amer à l'alcool teinté à la sauce. Ajouter le vin, couvrir la casserole et laisser mijoter la sauce jusqu'à ce qu'elle réduit de moitié. L'alcool va cuire, laissant la saveur concentrée derrière.

•  Limiter l'utilisation de porto à un plat par repas, comme les saveurs peuvent devenir monotone. Si il ne sera pas améliorer la saveur du plat, abstenez-vous.

Conseils et avertissements

  • Allez-y doucement lors de l'ajout de porto à vos recettes, si vous êtes un novice à la cuisson avec le vin, mais n'ayez pas peur d'expérimenter et s'amuser. Avec le temps, vous apprendrez comment porto interagit avec vos recettes. Essayez juste un peu de vin dans votre sauce à spaghetti ou de la viande recette préférée. Port est riche et sucré, ce qui rend particulièrement délicieux dans les plats à base de viande
  • Cuisiner avec un vin de Porto qui est la saveur que vous appréciez. Si vous n'aimez pas le vin de Porto, vous n'allez pas aimer le goût de votre plat.

Articles Liés