Comment refroidir un tasse de thé rapide en utilisant uniquement le lait et thé

July 11

Comment refroidir un tasse de thé rapide en utilisant uniquement le lait et thé

Boire une boisson chaude peut brûler la bouche, de la langue ou de la gorge. On a également pensé à être associé à un risque accru de cancer de la gorge, selon une étude de 2009 qui a été effectuée en Iran. Toute température supérieure à 156 F est considéré comme trop chaud. Vous devez attendre pour une boisson chaude à refroidir, mais vous pouvez être pressé de boire. Certaines mesures peuvent être prises pour vous aider à refroidir votre thé à une température confortable.

Instructions

•  Seulement versez-vous une demi-tasse de thé. Remplissez le reste de la tasse avec du lait.

•  Versez un peu de thé dans votre soucoupe, si vous n'avez pas le contrôle de la quantité de thé dans votre tasse. Ajouter le lait au thé, ce qui porte le niveau du plateau à proximité de la partie supérieure.

•  Verser la quantité de lait que vous souhaitez dans votre thé, puis placez la tasse de thé dans votre congélateur pendant environ une minute.

•  Soufflez sur votre thé pour tenter de le refroidir, si vous êtes seul. La pratique de souffler sur la nourriture chaude ou une boisson est considéré comme de mauvaises manières si elle est faite en public.

•  Ajouter la quantité de lait que vous préférez dans votre thé chaud et agitez-le autour de votre cuillère. Scoop votre cuillère dans le haut de la thé chaud, car c'est là que le thé est plus frais. Buvez de la cuillère, et continuer ainsi jusqu'à ce que le thé est assez cool de boire à la tasse.

Conseils et avertissements

  • Parlez aux gens autour de vous pendant que vous attendez pour votre thé refroidir. Cela vous aidera à passer le temps et prendre votre esprit hors de la période d'attente.

Articles Liés