Comment faire Farfalle aux tomates rôties Campari et basilic frais

May 31

Farfalle aux tomates rôties Campari et basilic frais est un plat italien classique très simple qui fait un excellent dîner, quand il n'y a pas beaucoup de temps pour se préparer. La combinaison des ingrédients simples à faire, un plat riche en gras, il est important que vous choisissiez les meilleurs ingrédients de qualité offrent à vous pour ce plat. Servir avec du pain italien chaud avec de l'huile d'olive extra vierge et vinaigre balsamique et un verre de vin blanc frais et sec. Cette pâte est également tout à fait délicieux froid, donc il peut être mangé le lendemain pour le déjeuner ou pour un pique-nique préparé.

Instructions

•  Préchauffer le gril du four et mettre l'huile d'olive, le romarin, l'ail et les tomates dans une rôtissoire peu profonde. Cuire sous le gril pendant 20-22 minutes, ou jusqu'à ce que les peaux de tomates sont légèrement carbonisés.

•  Peler la peau des tomates une fois qu'ils sont assez cool à manipuler. Hacher grossièrement les tomates et les placer dans une petite casserole. Ajouter l'ail avec les tomates et la pâte de tomates séchées au soleil.

•  Déchirez les feuilles de basilic frais et incorporer la sauce tomate. Assaisonner avec du sel de mer et poivre noir grossièrement moulu au goût.

•  Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition. Ajouter les pâtes farfalle et cuire pendant 8-10 minutes, ou jusqu'à ce que les pâtes soient al dente. Égoutter dans une passoire et remettre dans la casserole pour garder au chaud.

•  Chauffer la sauce tomate à feu doux pour réchauffer pendant 2-3 minutes. Transférer la farfalle à un grand plat de service et napper de sauce chaude. Servir immédiatement.


Articles Liés