Comment réduire votre apport en vitamine K

January 28

Comment réduire votre apport en vitamine K

La vitamine K toxicité est rare, mais personne ne devrait prendre des doses supérieures à 500 microgrammes à moins d'y être invité par un médecin. Votre médecin peut également limiter votre consommation si vous prenez des anticoagulants, puisque la vitamine K pourrait interférer avec eux. Consultez toujours votre médecin avant de modifier vos habitudes alimentaires, en particulier lors de l'examen de réduire votre consommation de nutriments nécessaires comme la vitamine K.

Instructions

•  Limitez les aliments qui contiennent une grande quantité de vitamine K - 60 microgrammes ou plus - à une portion par semaine. Les aliments qui sont riches en vitamine K sont les légumes-feuilles comme les épinards, le brocoli et le chou frisé.

•  Limitez les aliments qui contiennent une quantité moyenne de vitamine K - 30 à 60 microgrammes - à trois portions par jour ou moins. Aliments courants sur cette liste comprennent la laitue romaine, sauce à spaghetti et les bleuets congelés.

•  Gardez votre vitamine K réduit la consommation cohérente. Le rapport international normalisé, ou INR, est un système de déclaration des résultats des tests de la coagulation sanguine. Un pic dans votre apport en vitamine K fera baisser votre INR significative et affecter les résultats de vos tests; en fonction de la gravité de votre état, cela pourrait être dangereux. Si les résultats de votre test de l'INR est trop faible et votre médecin recommande l'abaissement des niveaux de vitamine K encore plus, assurez-vous de rester cohérent après avoir réduit à nouveau les niveaux.

•  Utiliser des outils en ligne pour calculer et surveiller votre consommation quotidienne et hebdomadaire de la vitamine K. Encore une fois, la chose la plus importante à faire est de garder votre niveau constant en mangeant à peu près la même quantité de vitamine K par semaine. Voir le lien de base de données consultable USDA dans les ressources.

Conseils et avertissements

  • Ne pas garder vos niveaux de vitamine K cohérente rendra vos résultats de l'INR fluctuent.

Articles Liés