Comment réduire votre empreinte carbone

April 17

Une empreinte de carbone, ou l'empreinte, est une mesure de l'impact négatif d'une personne sur l'environnement. Réduire votre empreinte carbone est impératif pour la santé de la Terre. La menace actuelle de réchauffement climatique, la surpopulation, la surexploitation agricole, et d'autres éléments dangereux sont épuise rapidement nos ressources. Heureusement, vous pouvez réduire votre impact personnel sur l'environnement en changeant simplement certaines de vos comportements et d'adopter plus saines. Tout le monde peut bénéficier de la réduction des empreintes carbone. Plus les gens qui tentent activement à réduire leur empreinte de carbone, mieux nous pouvons prendre soin de notre planète.

Instructions

•  Acheter de la nourriture ou la santé du marché organique magasin d'alimentation de votre fermier local. Cherchez les agriculteurs qui pratiquent des techniques agricoles sains qui ne nécessitent pas de pesticides ou appauvrissent les nutriments dans leur sol. En outre, les produits locaux ne sera pas se fonder sur les combustibles fossiles nécessaires pour expédier la nourriture à travers le pays ou le monde entier.

•  Scellez vos portes et fenêtres avec du plastique en hiver pour réduire l'utilisation de carburant pour l'énergie. Décrivez vos fenêtres avec du ruban adhésif et l'étirement plastique feuilles recto-verso sur eux pour sceller. Exécutez un séchoir à cheveux sur le plastique pour le serrer et éliminer les rides.

•  Échangez votre énergivore pour une voiture hybride ou un véhicule 4 cylindres pour réduire les émissions nocives et économiser de l'essence.

•  Éteignez et débranchez les appareils électroniques ou les lumières que vous ne vous servez pas de réduire la consommation d'énergie.

•  Baissez le thermostat à 68 en hiver et jusqu'à 78 en été pour réduire l'utilisation de la chaleur de l'air et de conditionnement.

•  Apportez vos propres sacs en tissu avec vous lorsque vous aller faire du shopping à réduire votre consommation de sacs en plastique, qui finissent souvent dans les décharges et peut être nocif pour l'environnement.

•  Mangez des aliments végétaliens ou végétariens lieu de la viande. Les vaches libèrent du gaz méthane dans l'atmosphère, ce qui contribue à l'effet de serre. Un champ de maïs ou de riz peut nourrir plus de personnes qu'un champ de vaches, et pour moins d'argent.

•  Créer un tas de compost à la maison en économisant les déchets de cuisine et de les déposer dans une poubelle à l'extérieur. Ajouter les vers de terre et le sol à votre tas de compost et de l'aérer hebdomadaire avec une pelle. Utilisez le compost dans votre propre jardin potager.

Conseils et avertissements

  • Marcher ou faire du vélo au lieu de conduire une voiture, chaque fois que possible.

Articles Liés