Comment réduire votre empreinte carbone tout en voyageant

October 16

Comment réduire votre empreinte carbone tout en voyageant

Diminuez votre empreinte carbone-essentiellement, la quantité de dioxyde de carbone vous aider personnellement émettez dans l'atmosphère comme un Earthling-est un effort de l'environnement qui est certainement la peine de faire.

Les petites choses comptent, comme l'utilisation des toilettes de l'aéroport avant votre vol. Au Japon, par exemple, All Nippon Airways (ANA) a pris l'initiative et demander à leurs passagers d'utiliser les toilettes de l'aéroport avant l'embarquement, plutôt que d'attendre pour utiliser le sur les installations du conseil d'administration, selon un rapport de "Time Magazine". Il en résulte des plans étant plus légers et réduit la consommation de carburant, une source importante de dioxyde de carbone émission.

Cette philosophie de la lumière voyageant devrait être appliqué à vos bagages ainsi. Quel que soit votre mode de transport, le plus de poids que vous portez, plus l'énergie qu'il faudra pour le faire fonctionner.

Voici quelques conseils pour réduire votre empreinte carbone sur la route, que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, en avion, en train, en voiture ou à pied-à travers l'océan ou ici à la maison.

Instructions

•  Renseignez-vous sur les compensations en volant. De nombreuses compagnies aériennes offrent maintenant un programme «offset» qui permet aux passagers de faire don de l'argent à des groupes environnementaux en fonction de leur empreinte carbone tout en volant. L'espoir est que les efforts du groupe aideront à compenser les émissions de dioxyde de carbone que vous serez responsable.

•  Acheter un véhicule hybride, qui obtiendra le kilométrage et de gaz de loin supérieur si cela est pas dans les cartes (ou dans votre budget) en ce moment, vous pouvez faire les petites choses qui comptent comme une voiture voyageur comme l'utilisation de pneus radiaux et de faire en sorte qu'ils «re bien gonflés, en évitant le trafic lourd, les voyages en groupe dans une voiture et de prendre systématiquement les itinéraires les plus courts et les plus efficaces.

•  Prendre un train ou le bus plutôt que d'une voiture ou en avion, si possible, ce qui va considérablement diminuer votre empreinte carbone. Et chercher des occasions où vous pouvez simplement marcher ou prendre un vélo plutôt que d'une voiture quand sur la route, ce qui vous donne un regard de plus près à une région, une chance de littéralement «arrêter et de sentir les roses», et est également meilleure pour votre santé. En fait, un rapport publié par le bureau du Surgeon General conseille un minimum de l'exercice de 30 minutes par jour, facilement remplie par une marche rapide ou à vélo-course avec les avantages de la gamme de vie plus longue longévité à risque réduit de maladie.

•  Prenez les mêmes mesures que vous prendriez chez vous pour économiser l'énergie quand il vient à votre hôtel ou un motel séjour tels que couper l'éclairage et la climatisation lorsque vous sortez. Aussi, mettre votre signe "Ne pas déranger", sauf si vous avez vraiment besoin d'un service de ménage, comme le lavage inutilement draps de lit, serviettes et l'énergie substantielle des déchets comme. Demander un hôtel au sujet de leurs politiques environnementales est encore une autre façon d'être durablement conscient.

•  But pour les restaurants qui se concentrent sur les biens produits localement, par opposition à ceux qui ont été volé dans de grandes distances. Réduisant votre consommation de viande est une autre façon de réduire votre empreinte carbone tout en dînant. Un rapport de l'Institut pour l'étude écologique économie stipule qu'un régime alimentaire qui comprend la viande produit environ deux fois plus de gaz à effet de serre d'un régime végétarien.

•  Fournir une rétroaction aux restaurants, hôtels, compagnies aériennes et d'autres services que vous utilisez lors de vos voyages en ce qui concerne leurs efforts, ou de leur absence, pour réduire leurs émissions de carbone. Quand une entreprise remarque leurs clients en prenant note de ces questions, ils sont beaucoup plus susceptibles d'être vigilant sur eux. De plus en plus d'entreprises, tels que les chaînes hôtelières-font cette information en bonne place sur leurs sites Web, mais il suffit d'appeler le numéro sans frais et demandez à parler à la relation client, si vous rencontrez des difficultés à localiser en ligne.

Conseils et avertissements

  • Si vous travaillez avec un agent de Voyage, exprimer vos préoccupations à propos de la réduction de votre empreinte carbone et de voir comment ils peuvent aider. Voyager durable est une préoccupation énorme ces jours, et un bon agent doit avoir le doigt sur le pouls de l'industrie.

Articles Liés