Comment réduire votre poids en marchant

July 12

Comment réduire votre poids en marchant

La marche est l'une des formes les plus simples, les plus commodes de l'activité aérobique. Il est à faible impact, ne nécessite aucun équipement particulier autre que d'une paire de chaussures confortables, et peut être fait à l'intérieur ou à l'extérieur. Routines de marche peuvent être ajustés à une variété de niveaux de condition physique. Marcher régulièrement peut vous aider à perdre du poids, réduire le stress, le contrôle du diabète et de cholestérol et améliorer la santé cardiaque, selon la Clinique Mayo. A quelques techniques simples peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre routine de marche.

Instructions

•  Commencez lentement si vous avez pas exercé dans un temps ou se fatiguent facilement, suggère la Clinique Mayo. Marchez seulement aussi loin et aussi vite que vous sentez à l'aise au début. Engagez-vous à faire régulièrement, et d'augmenter graduellement votre temps et de distance votre niveau de forme augmente. Par exemple, marcher pendant cinq minutes par jour. Lorsque cela commence à se sentir à l'aise, ajouter encore cinq minutes jusqu'à ce que vous pouvez marcher pendant au moins 30 minutes par jour.

•  Réchauffer et refroidir au cours de chaque séance d'entraînement. Marchez lentement pendant cinq minutes avant et après chaque séance d'entraînement pour desserrer les articulations et les muscles. Suivez ce en étirant doucement tous vos groupes musculaires. Le réchauffement et le refroidissement sont des étapes importantes dans la prévention de la douleur musculaire et de réduire le risque de blessure.

•  Pousse toi. Pour obtenir le meilleur profit de la marche, vous devez augmenter votre rythme cardiaque. Une bonne règle de base, selon "Good Housekeeping", est de marcher assez vite pour tenir une conversation, mais pas trop vite que vous ne pouvez pas dire quelques mots.

•  Utilisez vos bras. Le site "Bonne Ménage" recommande de plier vos bras à un angle de 90 degrés et les pomper avant et en arrière tout en marchant pour vous aider à vous propulser vers l'avant plus vite et brûler plus de calories.

•  Ajouter collines. Marcher sur une pente à l'épreuve vos muscles, vous aider à brûler plus de calories. Choisissez un itinéraire de marche en plein air, avec des collines, ou d'augmenter le niveau d'inclinaison si vous marchez sur un tapis roulant.

•  Ajouter intervalles. Les intervalles sont de courtes rafales de vitesse intégré dans vos séances d'entraînement qui vous aident à brûler plus de calories dans le même laps de temps. Par exemple, après l'échauffement, marcher à un rythme rapide pendant une minute, puis marcher aussi vite que vous pouvez pendant une minute. Continuer à alterner entre ces deux vitesses jusqu'à ce que vous êtes prêt à refroidir.

•  Soyez cohérent. Afin de perdre du poids en marchant, vous devez vous engager à marcher régulièrement. Pour la plupart des gens, cela signifie travailler jusqu'à une heure de marche la plupart des jours de la semaine. Aussi, pour éviter de heurter un plateau, garder vos muscles contestées en continuant à varier votre routine et augmenter son intensité.

•  Regarder calories et la taille des portions. Ne pas autoriser leur grimpent parce que vous travaillez en dehors. La Clinique Mayo conseille de garder vos calories quotidiennes-dessus de 1200 pour éviter de sentir trop faim. Parlez-en à votre médecin, un nutritionniste ou utiliser un outil en ligne pour déterminer le nombre de calories que vous aurez besoin de tous les jours pour perdre du poids. Essayez de répondre à ces besoins avec des aliments sains, comme les fruits et légumes frais, des protéines maigres et des grains entiers, pour alimenter correctement votre corps pour l'entraînement.


Articles Liés