Comment réduire le poids d'un vélo

June 22

Il ya des occasions où un cycliste veut réduire le poids de son vélo et avoir la production d'énergie plus efficace. Cela pourrait être pour une course, les déplacements, le vélo de montagne ou tout simplement pour faire du vélo plus facile à manipuler. En tout cas, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour réduire le poids d'un vélo.

Instructions

•  Remplacer les pièces qui tournent avec des options plus légères. Découpe poids rotation est plus efficace que la réduction du poids des pièces fixes. Donc, commencer par légers jantes, pneus, rotors, des pédales, des manivelles et des chaussures quand commencer le processus d'alléger votre vélo.

•  Allégez les plus grandes parties de la moto à l'aide de matériaux alternatifs. Votre budget va limiter les types de matériaux que vous êtes prêt à essayer. Considérons un cadre en titane ou de carbone si l'argent est sans objet ou chercher des cadres et des jantes en aluminium au lieu d'acier standard pour les options rentables. Autre pièces telles que les châssis, les jantes et le guidon facilement aux mises à niveau plus légers.

•  Choisissez un siège qui est léger et la bonne taille pour votre corps. La conception ergonomique de siège a parcouru un long chemin au cours des dernières années et même les sièges les plus infimes peut être étonnamment confortable. Beaucoup de sièges fabriqués avec des matériaux ultra légers même avoir des sections découpées d'entre eux de se conformer à votre corps.

•  Coupez les barres excès que vous n'êtes pas à l'aide. Ceci est l'une des modifications les moins chers et peut décoller une quantité significative de poids. Débarrassez-vous de tout arbre de siège excès que vous ne pouvez pas être utilisez pour votre taille. Réduire la taille du guidon à la hauteur et la longueur exactes vous avez vraiment besoin.

•  Réduisez la quantité de cloches et de sifflets sur votre vélo. Beaucoup de vélos sont équipés avec des extras comme des porte-bouteilles d'eau, des supports, des réflecteurs supplémentaires et béquilles que peu d'utilité fonctionnelle à la performance globale de la moto. La réduction de poids ne peut être légère, mais vous pouvez être surpris de voir comment il ajoute.

•  Envisagez de réduire ou de retirer complètement le nombre de vitesses de votre vélo. Gardez à l'esprit ce que le vélo est généralement utilisé pour et l'importance de ce qui rend la lumière est à vous. Cela peut être une bonne idée pour les vélos de banlieue et VTT longue distance.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de magasins de vélo vous aideront à concevoir un vélo léger qui fonctionne le mieux pour vous ainsi que de fournir le travail manuel.
  • Ne retirez jamais les équipements de sécurité nécessaires de toute vélo pour le rendre plus léger. Le risque pour vous est ne vaut pas le petit peu de poids, il peut décoller.
  • Un vélo léger peut être moins durables et donc moins sûr qu'un robuste un. Gardez cela à l'esprit lorsque vous pensez à comment vous allez utiliser le vélo.

Articles Liés