Exercices d'extension du ventre

June 6

Faciliter une augmentation de la capacité du corps à transporter l'oxygène est important pour un certain nombre de différentes disciplines, y compris les coureurs, nageurs et même des chanteurs d'opéra. Ceci peut être accompli grâce à la pratique de routine d'exercices d'extension du ventre, autrement connu comme la respiration diaphragmatique. La pratique continue des pratiques de respiration diaphragmatique peut aider à faciliter la performance cardiovasculaire accru, quel que soit votre activité choisie se trouve être.

Expansion du ventre de base

Effectuez une base exercice d'expansion du ventre en pratiquant la respiration de votre diaphragme dans une position de repos. Allongez-vous sur le dos sur un lit ou un canapé dans une position confortable, avec votre tête appuyée sur un oreiller. Placez une de vos mains directement sur votre nombril et votre autre main sur le centre de votre poitrine. Fermez vos yeux si cela aide à vous détendre davantage. Initier le mouvement en respirant profondément, visant à respirer de l'air dans votre région abdominale, forçant le diaphragme vers le bas. Cela devrait entraîner votre abdomen pour élargir votre poitrine tout devrait rester relativement stationnaire. Jauge en veillant à ce que la seule main déplacer pendant votre phase d'inspiration est l'un positionné sur le ventre. Comme vous commencez à expirer, serrez vos muscles de l'estomac légèrement pour forcer l'air dehors. Inspirez par le nez et expirez par la bouche pour commencer, ce qui facilitera la pratique plus facile de cette expansion du ventre exercice. Continuer à pratiquer pendant 10 ou 15 minutes à la fois, ce qui en fait un rituel quotidien jusqu'à ce que vous serez à l'aise avec ce style de respiration.

Expansion avancée Belly

Accroître l'efficacité de votre ventre de routine d'expansion en pratiquant le même exercice alors qu'il était assis dans un fauteuil. Ne faites cela une fois que vous avez pratiqué la technique de dilatation du ventre de base pour quelques semaines, car il est beaucoup plus facile à vaincre, par inadvertance, le but de l'exercice par la respiration dans la poitrine alors qu'il était assis. Rappelez-vous de garder votre corps aussi détendu que possible en position assise et la formation de cet exercice, faire un effort conscient pour se détendre mentalement votre jambes, les bras, les pieds, les mains, la poitrine et la tête. Sans relaxation, forçant le diaphragme pour ouvrir et permettre l'expansion ventre respirations se révélera beaucoup plus difficile. En outre, assis dans un domaine qui vous permet d'être libre de toute distraction tandis que la formation, la désactivation de votre téléphone, la télévision, la radio et de toute autre source potentielle de stress. Cela facilitera l'expansion du ventre plus efficace possible, car vous aurez rien à prendre votre esprit hors de la perceuse à la main.


Articles Liés