Exercices d'extension de l'épaule

June 20

exercices d'extension de l'épaule peuvent ajouter largeur pour affiner les épaules, ce qui peut améliorer votre force et votre apparence physique. Ces exercices se concentrent de construire les muscles des épaules denses pour augmenter la largeur de ce groupe musculaire. Parlez avec votre médecin avant de commencer ces exercices, surtout si vous avez blessé votre coiffe des rotateurs ou d'autres articulations de l'épaule.

Haltère latéral lève

Cet exercice va engager les deltoïdes latéraux pour élargir la largeur de vos épaules. Les mouvements au sein de cet exercice doivent être effectuées soigneusement pour éviter de blesser les muscles de l'épaule et les articulations. Vous pouvez effectuer cet exercice à la maison ou dans le gymnase que tout ce que vous avez besoin est un ensemble d'haltères. Choisir soigneusement le poids que vous allez utiliser, comme vous voudrez que cet exercice soit difficile, mais ne sélectionnez pas un poids qui est trop lourd pour votre niveau de forme physique. Pour commencer cet exercice, prenez un ensemble d'haltères et placez légèrement un pied devant l'autre. Charnière haut de votre corps légèrement vers l'avant au niveau des hanches pour enlever de la pression de votre bas du dos. Tenez les haltères afin que vos paumes sont tournées vers l'autre et amener les masses ensemble pour répondre directement en face de vos cuisses. Diriger avec vos coudes, lever les bras latéralement, ou à vos côtés, jusqu'à ce que les coudes sont au même niveau que vos épaules. Assurez-vous que vos poignets sont à la même hauteur que vos coudes. Abaisser avec précaution le poids et la répétition.

Rangées verticaux haltères

Les mouvements au sein de cet exercice seront également isoler les muscles deltoïdes latéraux pour élargir la largeur des épaules. Avant de commencer cet exercice choisissez un poids qui est légèrement plus lourd que les élévations latérales, que cet exercice ne met pas une pression excessive sur vos coiffe des rotateurs. Commencez par debout avec un pied légèrement devant l'autre et en plaçant un petit détour dans vos genoux; ce sera de protéger le bas du dos de surpression. Tenez les haltères directement en face de vous avec vos paumes face à votre corps et vos pouces pointant vers l'autre. Dans un mouvement fluide, soulever les haltères verticalement vers le haut de votre corps par le torchage sur vos coudes. Soulevez les haltères à votre clavicule et puis abaissez lentement les poids. Comme vous soulevez les haltères vous devriez arrêtez quand vos poignets sont directement en face ou légèrement en dessous de vos épaules. Ne laissez pas les haltères contrôlent le mouvement, mais plutôt de déplacer les poids à un rythme lent et régulier.


Articles Liés