Pouvez-vous faire Potato Soup Avec Juste pommes de terre au lait et au beurre?

September 16

Pouvez-vous faire Potato Soup Avec Juste pommes de terre au lait et au beurre?

Chaud et l'âme-satisfaisant, un bol de soupe apporte tous les nutriments légume a à offrir et doit aussi peu que trois ingrédients simples. Naturellement riche en amidon, les pommes de terre - soit bouilli ou cuit au four - épaissir une soupe sans l'ajout de farine ou d'autres épaississants à base de céréales. Le beurre apporte un peu de graisse pour donner à votre soupe colonne vertébrale, et le lait apporte tout cela ensemble pour une finale crémeuse.

Méthode de pommes de terre au four

pommes de terre Russet, aussi connu comme les pommes de terre de cuisson, contiennent le plus de l'amidon pour épaissir naturellement votre soupe. Pour cuire sans surveillance dans le four, commencez par frotter les pommes de terre et les perçant plusieurs fois avec une fourchette. Cuire au four pendant 1 heure. Sinon, micro-ondes à puissance maximale pendant 5 minutes, retourner la pomme de terre sur, et micro-ondes pendant 5 minutes de plus. Quand les patates ont refroidi, couper et évider la pomme de terre cuite et ajouter à votre marmite. Pour plus de texture et de la nutrition, utiliser les peaux de pommes de terre; pour une soupe onctueuse, jeter les peaux.

Pommes de terre d'ébullition

Un des secrets de la soupe de pommes de terre épaississement est de réserver une partie du liquide de cuisson des pommes de terre ébullition. Si votre recette vous demande de faire bouillir les patates et tout ce que vous avez sont trois ingrédients - pommes de terre, le beurre et le lait - réservent une partie de l'eau aromatisée de légumes comme base d'actions. Choisissez roux dés pour ajouter du corps, ou des pommes de terre cireux comme les rouges de bébé ou de l'or du Yukon pour tendre des morceaux de pommes de terre. Faire bouillir les pommes de terre coupées en dés, premières pour 15 à 20 minutes, jusqu'à tendreté. C'est à vous de décider de laisser sur la peau, mais n'oubliez pas de rincer vos pommes de terre avant de préparer.

Préparation de la soupe

Après la cuisson, les pommes de terre, faire fondre le beurre dans une casserole assez grande pour accueillir vos ingrédients. Soyez généreux avec votre beurre, en utilisant 2 cuillères à soupe par 2 à 3 pommes de terre moyennes. Ajouter les pommes de terre cuites et incorporer le beurre fondu à feu moyen. Si vous avez de l'eau de la pomme de terre, utiliser juste assez pour humidifier les patates - trop rendra votre soupe maigre - et porter à ébullition à feu moyen. Pour les pommes de terre cuites au four, incorporer lentement le lait tout en purée les pommes de terre et laisser mijoter à feu doux pendant 15 minutes. Ajouter le sel ou le poivre au goût. D'autres épices comme l'oignon sous quelque forme - ciboulette, poudre ou flocons - font des compléments naturels.

Ajout de lait et mélange

Pour éviter ébullition sur-torride et, ajouter le lait à soupes de crème après les légumes soient tendres et que tout est fini cuisson. Pour soupe onctueuse de morceaux de pommes de terre, attendre jusqu'à ce que la soupe a refroidi avant de le transférer dans un mélangeur. Travailler en petits lots, en utilisant le liquide de cuisson réservé et le lait pour obtenir l'épaisseur désirée, et réduire en purée. Vous pouvez également utiliser un mélangeur à immersion et de conserver tous les ingrédients dans la marmite, ajouter le lait lentement. Pour ajouter de la texture, que mélanger la moitié de la soupe, en laissant quelques morceaux de pomme de terre. Miettes de bacon, fromage, crème sure et de ciboulette hachée fait pour la garniture savoureuse et colorée.

Autre méthode

Si vous ne voulez salir un pot, commencer avec pommes de terre crues et couper en petits morceaux. Faire fondre le beurre, ajouter vos patates et remuer pour bien les enrober. Cette brûlante initiale permet d'engager en saveur et en créer amidon résistant. Ajouter suffisamment d'eau juste pour couvrir les pommes de terre et faites bouillir à feu doux jusqu'à tendreté. Écraser les pommes de terre avec une fourchette ou un pilon et ajouter le lait, ou utiliser un mélangeur à immersion, ou transférer en petites quantités dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse et ronronnement. N'oubliez pas de goûter et rectifier l'assaisonnement après l'ajout du lait.


Articles Liés