Comment récolter chinois suif Cire

March 14

Comment récolter chinois suif Cire

Suif chinois se trouve le plus souvent dans les régions du sud du pays. Les buissons dont il tire produire de l'huile épaisse, dont les études ont suggéré pourraient devenir un élément essentiel à la production de biodiesel. Cependant, les graines de plantes de suif ont été récoltées pendant des siècles pour une utilisation dans la fabrication de cire. chandelles brûlent proprement et ont été utilisés à travers le pays pour l'éclairage avant la disponibilité de l'électricité. La récolte de la cire à partir des graines nécessite peu d'effort si vous suivez les méthodes traditionnelles.

Instructions

•  Remplissez votre pot 3/4 avec de l'eau. Placez-le sur le poêle.

•  Chauffer le pot à feu vif. Porter l'eau à ébullition.

•  Placez les graines dans l'eau, en les déposant dans soigneusement afin de ne pas avoir les éclaboussures de l'eau bouillante. Remuez vigoureusement avec votre cuillère.

•  Faire bouillir les graines pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que un film cireux épais apparaît sur la surface de l'eau.

•  Écumer le film et le placer dans un bol. Ceci est la cire de suif, que vous pouvez utiliser pour créer des bougies. Jeter l'eau et les semences, ou réserver celui-ci pour extraire l'huile supplémentaire.


Articles Liés