Agneau de cuisson

August 6

L'agneau est la viande polyvalent qui se marie bien avec une variété d'épices et de saveurs. En Angleterre et en Australie, l'agneau est souvent servi avec de la gelée de menthe ou de la sauce; en Grèce, l'agneau est épicé et cuit rôti de style pour gyroscopes; et en Inde, l'agneau est cuit lentement dans la sauce et les épices ou brochette de style servi avec les currys et les trempettes. Cuisiner l'agneau est semblable au boeuf de cuisson et est plus sûr et plus facile à l'aide d'un thermomètre à viande.

Grillage

Gigot d'agneau et le carré d'agneau sont les meilleurs morceaux à rôtir parce qu'ils ont assez de graisse pour garder la viande juteuse et tendre tout au long du processus de torréfaction. Coupez une peau d'argent avant de commencer, puis frottez les herbes et les épices sur la viande. Pour une pièce de viande maigre, préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit et abaisser la température à 350 degrés après les 15 premières minutes. Si votre agneau a plus de gras persillé, commencez par le four à 350 degrés. Laissez votre agneau revenir à la température ambiante avant de le mettre dans le four, et laissez rôtir pendant 25 minutes par livre pour la viande maigre et 30 minutes par livre pour les coupes plus gras. Lorsque la viande est presque terminé, insérez un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du rôti pour vérifier la température interne. Pour la viande mi-saignante, cuire à 145 degrés Fahrenheit, pour l'agneau moyenne, cuire à 160 degrés et pour l'agneau bien fait, faire rôtir jusqu'à 170 degrés. Évitez de couper dans la viande pour vérifier la cuisson, ce qui entraînera l'agneau à devenir sec et dur. Faites confiance à votre thermomètre à viande. Après avoir supprimé l'agneau du four, couvrez-le de papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 20 minutes pour aider à la viande de conserver ses jus et reste tendre.

Cuisson lente

Agneau braisé et compote est tendre et juteuse et peut être fait avec n'importe quel morceau de viande. La technique consiste morceaux brunissement de l'agneau et doucement les cuire dans le vin, le bouillon, le jus de tomate ou un liquide de même savoureux que la viande se défasse facilement. Commencez par préchauffer le four à 250 degrés et chauffer une poêle avec quelques cuillerées d'huile d'olive à feu vif. Pat chaque morceau d'agneau sécher avec une serviette de papier avant de l'ajouter à la casserole, puis cuire la viande pendant une à trois minutes de chaque côté jusqu'à ce que doré et légèrement croustillant. Transférer l'agneau à un pot au four et mélanger une partie de votre liquide de braisage autour du poêle pour enlever tout résidu de brunir. Cela va ajouter de la saveur à votre plat. Mélanger le liquide, de l'agneau et des légumes que vous choisissez d'inclure dans votre pot, couvrir le plat et le placer dans le four. Laissez le pot et laisser mijoter pendant environ trois heures. Lorsque l'agneau est fait, il sera tendre et se défaire facilement.

Griller et cuisson à la poêle

Toute coupe d'agneau peut être grillé ou poêlé. Cette technique est rapide et donne à la viande un extérieur croustillant. Toute pièce d'un pouce d'épaisseur d'agneau doit être grillé ou poêlé pendant environ cinq minutes de chaque côté, à nouveau en utilisant votre thermomètre à viande pour vérifier la cuisson selon les lignes directrices de température ci-dessus. Cubes de viande pour brochettes peuvent être cuits peu moins de temps, environ quatre minutes de chaque côté pour un cube d'un pouce.


Articles Liés