Comment expédier des homards vivants

May 4

Comment expédier des homards vivants

Pour garder les homards vivants pendant le transport, il ya deux choses qui sont nécessaires; ils doivent rester frais et humide. décès de homard pendant le transport sont le plus souvent causées par un manque d'oxygène. Le refroidisseur est un homard, le moins d'oxygène qu'il utilise. Les branchies sur un homard doit rester humide pour fonctionner correctement. Soyez sûr de ne pas faire submerger, un homard dans l'eau douce qui est trop froid peut gonfler et éclater. Si manipulé correctement un homard à carapace dure peut vivre hors de l'eau pendant cinq jours.

Instructions

•  Créer l'environnement de bonne température pour l'expédition. Idéalement vous voudrez commencer avec des homards qui ont été stockés à 45 à 50 degrés F. La température de votre expédition devrait être autour des 32 à 40 degrés F. trop d'un changement de température peut souligner le homard et tuer il. Assurez-vous de réglementer et de contrôler la température en permanence. Un homard qui gèlera à la même température que le gel d'eau de mer, 29 degrés F.

•  Résistez à la tentation de nourrir les homards. Ils ne doivent pas être nourris même deux jours avant leur expédition. Un estomac plein consomme plus d'oxygène.

•  Emballer les homards assez serré qu'ils ne seront pas endommagés pendant le transport, mais pas trop serré. Si ils sont entassés à fermer ensemble, ils épuisent leur oxygène rapidement et il y aura une accumulation de dioxyde de carbone excessive qui va tuer les homards. Presque tout récipient étanche fera. La taille dépend du nombre de homards que vous expédiez.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser d'eau du robinet (eau du robinet a des produits chimiques et des additifs qui peuvent nuire à la langouste), l'eau salée est bon pour très grands conteneurs, l'eau douce (comme d'un lac) est bon, mais regarder la température (maintenir autour de 35 à 40 degrés).

Articles Liés