Comment récolter Mormon Tea

October 21

Thé Mormon est préparée en utilisant les tiges de la nevadensis éphédra plante, qui est originaire des régions désertiques du sud-ouest de la Etats-Unis et dans certaines régions du Mexique. Cette plante, qui est un parent de l'éphédra chinois connu sous le nom de ma huang, a été séchée et utilisée par les premiers colons américains pour faire du thé à base de plantes. Il a également été utilisé comme médicament à base de plantes pour les maux de tête, de la fièvre, le rhume et la fièvre des foins. Culture et la récolte de la plante pour une utilisation n'est pas difficile, mais nécessite de la patience.

Instructions

•  Cultiver les plantes dans un jardin ou d'une garderie environnement contrôlé afin de s'assurer que tiges récoltées sera sans danger pour la consommation. Il est recommandé que les graines de l'éphédra être plantés au début du printemps pour une meilleure croissance à l'extérieur. Ils font mieux dans un gros, moyen et bien drainé, par opposition à un sol humide ou dense, et il faut prendre soin si les plantes doivent être transplanté ne pas casser les racines délicates.

•  Récolter les plantes quand elles sont en fleurs, qui est lorsque les principes actifs sont présents dans les concentrations les plus élevées. Cela se fait habituellement après quatre années de croissance.

•  Sécher la récolte des tiges et de les stocker dans un récipient hermétique. La plante peut être stocké pendant des années de cette manière si le contenant est bien scellé.


Articles Liés