Comment reboucher vin à la maison d'un restaurant

December 20

La prochaine fois que vous plongez sur un dîner de fantaisie, vous voudrez peut-être commander le meilleur vin du restaurant à la bouteille au lieu de la maison du vin au verre. De nombreux États ont modifié leurs lois pour permettre aux convives de ramener à la maison une bouteille de vin partiellement vide, à condition qu'ils respectent les lois de l'État. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Découvrez si votre état permet restaurants à reboucher une bouteille de vin.

•  Lire les différentes lois de l'État et des règles spécifiques. Au Texas, par exemple, une bouteille qui a été rebouchée est considéré comme une bouteille ouverte et doit être placé dans une boîte à gants ou du coffre verrouillée à transporter.

•  Appelez à l'avance, et demander le restaurant de votre choix si vous pouvez prendre une bouteille à la maison inachevée avec vous. Dans l'Iowa, les restaurants doivent payer 500 $ pour permettre aux clients d'emporter des bouteilles de vin maison ouvertes.

•  Demandez à votre serveur si vous pouvez prendre le reste du vin, ou votre serveur peut vous demander la place. Certains États exigent le vin à être ré-bouchonné, scellé et emballé dans un emploi du temps, inviolable sac transparent.

Conseils et avertissements

  • Ne pensez même pas à ouvrir la bouteille de vin dans la voiture sur le chemin du retour. Vous pourriez penser à de lourdes amendes et une visite de la juge.
  • Connaissez vos limites. Si vous avez eu trop à boire, appeler un taxi pour vous ramener à la maison.

Articles Liés