Comment Postez vin maison

March 29

Comment Postez vin maison

De Zinfandels à Merlot, vous pouvez envoyer du vin fait maison comme un cadeau personnel ou dans le cadre d'une transaction commerciale. Les deux UPS et FedEx ont emballage et d'étiquetage des règles spécifiques pour l'envoi de vin, ce qui peut dissuader de nombreuses personnes qui sont dans l'espoir d'envoyer une petite quantité. De nombreux États ont des restrictions plus spécifiques de comté à l', et diverses limites de quantité sont en vigueur à l'échelle nationale. Planifier soigneusement avant l'expédition afin de s'assurer que votre vin de la maison arrive à sa destination.

Instructions

•  Devenir licencié à expédier du vin. Ceux vin maison expédition doit passer par les mêmes aspects juridiques que les détaillants de vin. Quiconque espère expédier du vin fait maison doit devenir une licence d'alcool grossiste, revendeur, distributeur, fabricant, distributeur ou l'importateur. Après l'obtention du permis, une demande de permis direct Expéditeur par votre état.

•  Devenir autorisé à expédier du vin. Si vous voulez expédier du vin à partir de votre adresse, UPS exige que vous remplissez l'accord pour l'accord approuvé l'industrie du vin Fulfillment Maison pour les expéditeurs de vins approuvés contrat vin expéditeurs ou. Un fournisseur tiers approuvé, comme le WorldShip logiciel téléchargeable, peut fournir des étiquettes approuvées automatiquement et la commodité de personnaliser les commandes.

Lors de l'expédition par FedEx, devenant autorisé à expédier du vin consiste à inscrire un numéro de compte FedEx et l'impression d'une étiquette spécifique à l'alcool. Vous pouvez imprimer des étiquettes à travers la solution FedEx Ship Manager d'expédition électronique FedEx à magasins. Vous devez signer l'accord FedEx alcool expédition, qui certifie que vous envoyez le vin comme prévu, et que les régions et les individus qui sont considérées comme licites.

•  Utilisez, emballage de protection sécurisé. Joignez moulé en polystyrène (EPS) mousse expansée, un plateau ondulé plié ou un plateau en fibre moulée dans un conteneur en carton solide. Garder la bouteille loin des côtés de la boîte protège le vin de l'éclatement.

•  Connaître la réglementation Région- et spécifiques à l'état. Il ya quelques limitations sur les endroits où vous pouvez envoyer le vin. Comtés secs abondent dans certaines régions et ne seront pas accepter les expéditions de vins. Texas, Mississipi, Kentucky, la Virginie, le Kansas, l'Arkansas et l'Alabama ont un nombre particulièrement élevé de comtés secs, tandis que d'autres États n'ont pas à peu près autant. Lors de l'envoi de votre colis, demander si le comté permettra l'expédition de vin ou si ramassage doit être organisé dans un pays voisin.

Soyez conscient des restrictions quantitatives sur la quantité d'alcool que vous pouvez envoyer à une certaine adresse. Dakota du Nord, le Nebraska et le Tennessee ont une limite de neuf litres par mois, tandis que Kansas, Maine, Nevada et le Wisconsin ont une limite de 144 bouteilles par an.

•  Planifiez pour la livraison. Assurez-vous que le destinataire est conscient de l'expédition. Une photo carte d'identité émise par le gouvernement est requise pour la validation de l'âge du bénéficiaire. Si le destinataire n'est pas 21, le vin sera renvoyé à l'expéditeur - même si elle n'est pas adressée à la personne qui a reçu le paquet. Pour éviter cet inconvénient, le magasin UPS peut organiser des forfaits qui se tiendra dans les centres UPS au lieu de livraison à une adresse spécifique. Demandez le "Hold pendant Pickup" UPS service. Si envoi par FedEx, vous pouvez payer un supplément et changer le lieu de livraison, même après que le paquet a déjà été envoyé. Demandez le paquet pour être redirigé.


Articles Liés