Comment prendre un sauna avant un entraînement

March 8

Combinant les avantages d'un sauna détoxifiant avec un entraînement régulier peut être bénéfique pour l'ensemble relaxation musculaire de votre corps. Saunas sont principalement utilisés pour la détoxification du corps et réchauffer votre système circulatoire pour favoriser la relaxation et la santé globale. Pour l'anecdote, de nombreux amateurs de l'exercice disent qu'ils bénéficient d'un sauna pour se détendre leurs muscles après une séance d'entraînement. Travail sur et en prenant deux saunas sont des composants pour un mode de vie améliorée de la santé et de fitness.

Instructions

•  Préparez-vous pour le sauna en buvant 24 to 32 oz de l'eau avant d'entrer dans le sauna. Assurez-vous que vous avez mangé, un bon repas, sain, riche en protéines de 30 à 60 minutes avant votre séance d'entraînement et un sauna. Alors que vous transpirez et de travailler vos muscles, votre corps a besoin de carburant à brûler.

•  Gardez votre sauna court. Si vous faites un sauna avant ou après vos heures d'entraînement, limitez votre temps de sauna sec à seulement 10 à 15 minutes au maximum. Cela permet à vos muscles pour rester au chaud et souple, mais dépenser trop longtemps dans un sauna avec des temps d'entraînement peut déshydrater votre corps et de réduire les effets positifs à la fois du sauna et de l'exercice.

•  Serviette sèche après le sauna avant de commencer votre travail. Cela aidera à éliminer la couche de toxines que vous avez sué. Buvez au moins 24 onces d'eau pour réhydrater du sauna. Veillez aussi à boire plus d'eau à intervalles tout au long de votre séance d'entraînement.

•  Reposez-vous pendant au moins 10 à 15 minutes après le sauna avant de commencer votre séance d'entraînement. Faites quelques minutes d'étirements vos muscles après votre période de repos avant de séance d'entraînement. Comme une alternative à l'utilisation de saunas avec votre séance d'entraînement, envisager de prendre les saunas entre les jours d'entraînement pour favoriser la circulation, de détente et de désintoxication de votre corps de différentes façons.

Conseils et avertissements

  • Buvez de l'eau supplémentaire avant le sauna pour reconstituer votre système.
  • Prenez saunas un maximum de deux fois par semaine.
  • Considérons un sauna après votre séance d'entraînement comme une meilleure alternative. \\ Jim Stoppani, Ph.D., qui écrit que le rédacteur scientifique senior pour Muscle and Fitness, dit "Ne sauna avant une séance d'entraînement." L'eau que vous perdez par la transpiration dans un sauna vient de votre sang et il peut réduire la quantité de flux sanguin vous avez besoin tout en soulevant des poids ou de travailler.
  • Peu importe ce que les gens ou les entreprises promettent, saunas sont pas pour le but de la perte de poids. Quel que soit le poids que vous perdez dans le court terme est juste de l'eau et la perte de sel.
  • Exerciseurs amateurs et utilisateurs de sauna peuvent dire qu'il n'a pas d'importance lorsque vous sauna avec une séance d'entraînement, mais les professionnels et les formateurs santé ne recommande d'utiliser un sauna après, plutôt qu'avant, une séance d'entraînement.

Articles Liés