Comment prévenir un plateau d'entraînement

December 14

Si vous avez atteint une halte dans votre perte de poids malgré exercice permanent ou avez remarqué que vos muscles ont cessé de croître en dépit de la formation continue, vous avez atteint votre plateau d'entraînement. Le corps est naturellement programmé pour devenir insensible aux contraintes de l'exercice, l'adaptation à répétitifs formation et l'arrêt de la progression de la perte de poids, la force et l'endurance. Heureusement, il existe des moyens que vous pouvez tromper les systèmes de l'organisme et de contourner un plateau d'entraînement.

Instructions

•  Mélangez votre programme d'entraînement pour éviter plateau. Alors que la mise jours réguliers pour votre séance d'entraînement, comme lundi, mercredi et vendredi, pourrait se rangent bien dans votre horaire, votre corps peut s'adapter rapidement et vous frappera plateau. Au lieu de cela, mélanger, travailler pendant deux jours, et de prendre un jour de congé, continuer cette routine pendant six à huit semaines avant de prendre une semaine entière hors tension pour réinitialiser le système de corps.

•  Remplacez votre exercice régulier avec quelque chose de nouveau et de la lumière lors de votre pleine semaine de congé. Au lieu d'exercice aérobie lourd ou le levage de poids, passer la semaine marche, la natation ou le vélo. Même le yoga peut être un excellent moyen de continuer à travailler le corps avec une forme plus douce d'exercice. Prenant cette fois vous aidera à réinitialiser votre corps et vous permettre d'entrer à nouveau votre entraînement régulier sans jamais frapper un plateau.

•  Rest. Beaucoup de gens pensent qu'ils vont voir de meilleurs résultats en gain de masse musculaire et la perte de poids si elles travaillent tous les jours de la semaine; Toutefois, le contraire est vrai. Votre corps a besoin de temps pour récupérer, vous permettant de perdre plus de poids et de gagner plus de muscle tandis que dans le même temps de ralentir la réponse automatique du plateau de l'organisme. Ne jamais travailler sur plus de deux ou trois jours d'affilée sans prendre une journée complète de repos.

•  Prévenir un plateau d'entraînement en surveillant attentivement les besoins métaboliques de votre corps. Votre niveau de forme augmente, votre corps aura besoin de plus de calories pour maintenir votre métabolisme. Si vous sentez que vous avez atteint un plateau, il peut être parce que votre corps ne reçoit pas de l'apport calorique, il doit travailler plus fort. Faim constante accompagné par un plateau d'entraînement est un signe certain que vous avez besoin pour augmenter votre apport calorique.


Articles Liés