Comment éviter les plateaux d'entraînement

September 24

Comment éviter les plateaux d'entraînement

Lorsque vous arrêtez de perdre du poids et vous n'êtes pas gagner de la force ou l'endurance, vous avez atteint un plateau d'entraînement. Effectuer systématiquement le même exercice physique peut vous donner les résultats souhaités au début, mais que vous progressez, votre corps atteint une zone de confort et votre progression est stoppée. Faire des ajustements à votre routine d'entraînement et l'alimentation peut démarrer votre corps à nouveau, de sorte que vous gardez à voir des résultats.

Instructions

•  Mélangez le type d'exercice cardio-vasculaire que vous effectuez. Au lieu de toujours utiliser le tapis roulant, utiliser la machine elliptique, vélo stationnaire ou escalier grimpeur pour la variété. Surprise et contester votre corps avec un cours de step ou de classe de spinning. Saut à la corde ou inclure la natation dans votre routine cardiovasculaire. Participer à des sports de groupe qui sont compétitifs et contester votre corps.

•  Mettez en place les types de poids que vous utilisez. Si vous utilisez toujours les mêmes machines d'haltérophilie à la salle de gym, intégrer des exercices avec poids libres où vous ne disposez pas de l'assistance ajoutée et l'orientation des machines. Utiliser des haltères, haltères, balles de médecine, des bandes de résistance ou des boules de bouilloire pour votre routine d'entraînement de la force. Ajouter des exercices de poids corporel, aussi connu comme la gymnastique, pour ajouter plus de défi et la variété. Effectuer des exercices, tels que pompes, des redressements assis, fentes et les squats.

•  Augmentez l'intensité de votre exercice cardio-vasculaire. Au lieu de faire du jogging 30 minutes à la même intensité sur le tapis roulant ou à l'extérieur, ajouter des intervalles à haute intensité. Jog pendant deux minutes et d'accélérer à un sprint pour une minute. Basculer entre les intensités sur la durée de votre séance d'entraînement pour se réveiller et contester votre corps. Incorporer intervalles dans toute votre exercice cardio-vasculaire.

•  Soulever des poids lourds ou d'effectuer plus de répétitions. Accroître les poids vous soulevez défis et stimule vos muscles. Utiliser des poids assez lourd pour que la dernière répétition de chaque ensemble est difficile à exécuter. Effectuer plus de répétitions, si vous ne voulez pas ajouter plus de poids. Si vous êtes habitué à faire 12 répétitions par série, augmenter à 15 répétitions par série. Une augmentation de répétitions à l'épreuve vos muscles.

•  Ajouter de nouveaux fruits et légumes à votre alimentation et inclure différents types de protéines. La Turquie et le saumon peuvent ajouter de la variété, si vous êtes habitué à manger du poulet tout le temps. Trouver de nouvelles sources de grains entiers, comme le riz brun, flocons d'avoine ou de pâtes de blé entier.

•  Obtenez huit heures de sommeil par jour et le calendrier d'un jour de repos entre vos séances d'entraînement pour éviter de trop vous entraîner. Pendant que vous dormez les muscles qui ont été ventilés pendant votre exercice de routine sont réparées et renforcées. Un jour de repos entre les entraînements laisse suffisamment de temps pour la récupération, donc lors de votre prochaine séance d'entraînement que vous ne sera pas mal.


Articles Liés