Manger une alimentation haute ou basse GI avant un entraînement

May 6

Manger une alimentation haute ou basse GI avant un entraînement

Les glucides sont la nourriture de choix lorsque vous avez besoin de faire le plein avant votre séance d'entraînement. Mais pas tous les glucides vous fournir le même type d'énergie. Certains glucides vous donner une bouffée d'énergie tandis que d'autres offrent un jet lent et régulier. L'index glycémique, ou IG, est un système qui classe la rapidité glucides digérer et entrez votre circulation sanguine pour l'énergie. Quand il vient à alimenter avant votre séance d'entraînement, aliments à faible IG peuvent être la meilleure façon d'aller.

Index Glycémique

Les taux d'index glycémique des glucides sur une échelle de zéro à 100 reposent sur la rapidité avec laquelle ils digèrent et augmenter votre taux de sucre dans le sang. Les aliments ayant un IG faible, moins de 50, ont tendance à prendre votre corps plus de temps pour digérer et provoquent une petite montée progressive de la glycémie, tandis que les aliments à IG élevé, de 70 à 100, digèrent très rapidement et provoquer une augmentation rapide de la glycémie niveaux. Exemples d'aliments à faible IG sont les pommes, yogourt faible en gras, houmous et de blé, tortillas et des exemples d'aliments à IG élevé inclure le pain blanc, le riz blanc, la pastèque et les bretzels.

L'indice glycémique et de l'exercice

Quand il vient à stimuler les niveaux d'énergie pour votre entraînement, vous pourriez être mieux avec un repas à faible IG avant de vous exercer. Une étude de 2006 publiée dans le "International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism" a étudié les effets d'un repas à faible IG par rapport à un repas à IG élevé sur l'endurance dans un petit groupe de coureurs de loisirs. L'étude a révélé que lorsque les coureurs ont mangé un repas à faible IG trois heures avant leur séance d'entraînement qu'ils avaient de meilleurs niveaux d'endurance que quand ils ont consommé le repas à IG élevé.

Pre-Workout Repas

Faire les bons choix alimentaires avant que vous travaillez aide à maintenir la glycémie stable et peut déterminer si vous avez une bonne séance d'entraînement ou une so-so entraînement. Le plein d'énergie avec un faible IG collation environ deux à trois heures avant l'exercice peut faire toute la différence. Les bons choix de repas pré-entraînement comprennent un récipient de yogourt faible en gras et une orange, beurre d'arachide avec des tranches de pomme et le houmous avec carottes ou de céleri.

Avantages d'un bas-GI Manger

Non seulement les aliments à faible IG contribuent à alimenter votre séance d'entraînement, mais si vous les faites votre choix en hydrates de carbone primaire, ils peuvent aussi améliorer votre santé. Y compris plus d'aliments à faible IG dans votre alimentation peut rendre plus facile pour vous de contrôler votre poids, car ils permettent de mieux contrôler la faim en empêchant les pointes rapides et des gouttes de sucre dans le sang. Un régime à faible IG peut également réduire considérablement votre risque de développer un diabète. Manger plus d'aliments à faible IG peut également aider à garder vos niveaux de pression artérielle et le cholestérol bas et aider à réduire votre risque de maladie cardiaque.


Articles Liés